entrainement peyote

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

fredycat

New Member
je voudrais me faire un bracelet avec cette technique mais comme je ne suis pas sure de moi je me suis entrainé en faisant des petits trucs pour mes fils
le resultat n'est pas terrible ça godille dans tout les sens et le depart part en bias si vous avez des conseils a me donner je suis preneuse

 
je trouve que c'est bien pour une 1 ere
peut etre que ton fil n'est pas assez serre
as tu essayer le repassage a la pate mouille?
je fais ça pour bien aplatir
 
Personnellement je trouve que le résultat n'est pas mal du tout, voire même très bien ! Je ne vois pas les couleurs, mais je vois ce qui brille ... et il me semble que sur le bord d'un des bracelets je vois du fil briller ... Utiliserais-tu du nylon pour faire ton peyote ? C'est peut-être pour cela qu'il ne se met pas bien à plat car je suis débutante également dans ce domaine, mais je n'ai pas rencontré ce problème en utilisant le fil Nymo ou C-lon.
En tous cas continue ! :adore:
 
JacquelineB à dit:
Personnellement je trouve que le résultat n'est pas mal du tout, voire même très bien ! Je ne vois pas les couleurs, mais je vois ce qui brille ... et il me semble que sur le bord d'un des bracelets je vois du fil briller ... Utiliserais-tu du nylon pour faire ton peyote ? C'est peut-être pour cela qu'il ne se met pas bien à plat car je suis débutante également dans ce domaine, mais je n'ai pas rencontré ce problème en utilisant le fil Nymo ou C-lon.
En tous cas continue ! :adore:
pour les couleurs le 1er est bleu interieur argent et le 2eme est rouge interieur noir
pour le fil effectivement j'ai utilisé du nylon le fils nymo ou c-lon c'est quoi je les trouve ou ? vite je vais cherché car je voudrais refaire un bracelet mais pour moi cette fois ci:mdrrrr:
:merci: de vos gentil commentaires a toutes
:merci: de toutte votre generosité
 
fredycat à dit:
pour les couleurs le 1er est bleu interieur argent et le 2eme est rouge interieur noir
pour le fil effectivement j'ai utilisé du nylon le fils nymo ou c-lon c'est quoi je les trouve ou ? vite je vais cherché car je voudrais refaire un bracelet mais pour moi cette fois ci:mdrrrr:
Merci pour tes précisions de couleurs ! Je peux mieux imaginer.
Concernant les deux fils dont je te parle, personnellement je les achète chez Martine - La Géode. Ils existent en différentes teintes. Avec ce fil tu peux faire également la dentelle de perles.
Très bon perlage !
 
JacquelineB à dit:
Merci pour tes précisions de couleurs ! Je peux mieux imaginer.
Concernant les deux fils dont je te parle, personnellement je les achète chez Martine - La Géode. Ils existent en différentes teintes. Avec ce fil tu peux faire également la dentelle de perles.
Très bon perlage !
:merci:
 
:adore: Pour une première réalisation, c'est très bien !:bravo:
Je n'ose toujours pas me lancer dans la peyote.... ça doit pas être facile:futfutgaston2jn:
 
sybrumerle à dit:
:adore: Pour une première réalisation, c'est très bien !:bravo:
Je n'ose toujours pas me lancer dans la peyote.... ça doit pas être facile:futfutgaston2jn:


Non, c'est facile ! C'est long c'est tout !
 
JacquelineB à dit:
Personnellement je trouve que le résultat n'est pas mal du tout, voire même très bien ! Je ne vois pas les couleurs, mais je vois ce qui brille ... et il me semble que sur le bord d'un des bracelets je vois du fil briller ... Utiliserais-tu du nylon pour faire ton peyote ? C'est peut-être pour cela qu'il ne se met pas bien à plat car je suis débutante également dans ce domaine, mais je n'ai pas rencontré ce problème en utilisant le fil Nymo ou C-lon.
En tous cas continue ! :adore:



As tu utilisé des rocailles ou des délicas ? Il me semble voir des rocailles ! Les rocailles sont moins aisées pour le peyote ou dentelle ! Mieux vaut utiliser des délicas pour un futur ! Bon courage !
 
bleue à dit:
As tu utilisé des rocailles ou des délicas ? Il me semble voir des rocailles ! Les rocailles sont moins aisées pour le peyote ou dentelle ! Mieux vaut utiliser des délicas pour un futur ! Bon courage !
j'ai utilisé des rocailles mais c'est pour m'entrainer quand je serai au top avec cette technique bien evidement j'irais acheter des delicas
 
tes bracelets sont mignons et tes fils doivent se réjouir....
essaye la patte mouille, tu verras ils seront super!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut