Envol floral

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Libellula

New Member
Premier collier printanier en wire et perles. Une envie de couleurs gaies !

envolfloral2.jpg
 
Il est superbe !
Tout est parfait, la forme, les couleurs,

Bravo !!
 
:wow: Qu'est-ce qu'il est beau ! J'adore cette association de couleurs, et que dire de ce montage parfait !
 
C'est magnifique ,mais moi j'ose plus le wire le métal argenté jaunis et les produit pour mettre dessus trop chers!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Merci à vous toutes. Question stabilité du fil métal argent, j'ai plusieurs bobines d'épaisseur différentes. Le fil plus fin semble plus stable niveau couleur; par contre le fll plus épais a, en effet, tendance à jaunir. Dans ma créa, comme il y a beaucoup de perles et que j'ai utilisé du métal fin sur du gros, ça ne devrait pas changer beaucoup. Il est vrai que je préfère le fil de cuivre soit nature ou coloré habituellement.
 
:beau::superbe:
c'est vraiment superbe, les coloris pour la fraîcheur, la technique,le précision et la finition tout est impeccable.

Pour répondre au jaunissement des fils, j'ai trouvé quelque chose qui fonctionne très bien : c'est le produit d'entretien pour salle de bain de chez Lidl, c'est en spray et à base d'acide citrique. (flacon jaune senteur citron, ou orange senteur pêche)
Je pulvérise sur le bijou, je brosse avec une vielle brosse à dent, je rince, j'éponge avec du scotex, , je laisse sècher, et c'est comme neuf.
C'est valable pour lecuivre qui à tendance à s'oxyder également. Essayez sur vot bijours en or et argent, vous verrez c'est nickel, et pas cher.
En plus, c'est cer que j'ai trouvé de mieux pour nettoyer ma salle de bain.

:adore:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut