essai de post + paolo

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

badma

New Member
voici un essai j'ai du mal à poster mes photos
s23000018mw.jpg


voici le deuxieme botoni celui là je ne l'offre pas
 
Dernière modification par un modérateur:
oui essai concluant mais il faut que tu choissises le dernier lien direct link comme ça on a direct la photo. ton paolo est magnifique bravo
 
:decodeur: eh bien moi je ne vois rien, mais ce n'est pas le seul post et comme je ne suis pas douée en informatique...
Je ne vois pas d'image, pas de carrée avec une croix rouge, quand je vais dans citer je vois bien qu'une image a été insérée (textuellement), mais rien n'apparaît, alors j'imagine qu'il y a un truc tout bête à faire pour voir l'image, mais quoi ?????? Pourriez-vous éclairer ma lanterne, SVP, merci.:yana:
 
émilye à dit:
:decodeur: eh bien moi je ne vois rien, mais ce n'est pas le seul post et comme je ne suis pas douée en informatique...
Je ne vois pas d'image, pas de carrée avec une croix rouge, quand je vais dans citer je vois bien qu'une image a été insérée (textuellement), mais rien n'apparaît, alors j'imagine qu'il y a un truc tout bête à faire pour voir l'image, mais quoi ?????? Pourriez-vous éclairer ma lanterne, SVP, merci.:yana:

bien tu fais clic droit sur la photo et tu clic sur afficher image , là ça devrait marcher
nanicristal
 
Bravo pour ces deux jolis colliers. Je comprends que tu veuilles garder le Paolo, j'en ferais de même. Il faut aussi se faire plaisir.

:adore: :hdp:
 
C'est à tomber !! il est vraiment trop beau et tu as bien raison de te le garder (mais si jamais tu changes d'avis, tu as mon adresse ?) ;-))

Félicitations !! Les couleurs sont vraiment très bien assorties et l'ensemble est très classe !!

Il faut à tout prix que je me trouve son livre à ce Paolo lol .
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut