essais pocelaine froide

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

fleurenperles

New Member
:hello: Je me suis éprise de porcelaine froide et je m'y suis mise a en faire d'après ce qu'on m'a grâcieusement montré.
Alors voici mes premières créations sans cours d'apprentissage et toutes mes excuses si elles manquent de raffinement :

petitvaseyk2.jpg


plus en détail, bien que c'est un peu terne :

fleursdupetitvaseng1.jpg


Ce sont mes oreilles qui vont être tirées, n'est-ce pas Nadisabelle ? :eek:ups: :pffff:
 
:super: pour un début!(Moi, je n'y connais rien en cette matière!)
Peut-être qu'il faudrait prendre les photos au soleil (tu en as certainement plus que nous en Belgique!) pour que les couleurs soient mieux rendues. En tout cas pour une première fois, c'est très bien fait! Félicitation!!:wow: Ces fleurs sont très jolies!!
N'hésites surtout pas à nous montrer tes prochaines réalisations en porcelaine froide!
:bisous6:
 
c'est un début prometteur. Ne t'arrête pas là. Tu as vu le site de Lydia ? que des compositions florales superbes avec un pas à pas qui pourrait te servir.
 
Trés beau début ! bravo !!!

Sur ton APN, tu as la fonction " macro" ( petite fleur) et puis avec un logiciel de dessin ( Photofiltre ou autre?) tu peux régler les couleurs, la luminosité, les contrastes..de tes photos !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut