est-ce que ça pourrait marcher ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

newpearl

New Member
j'ai besoin de vous toutes !!! je n'y connais rien en fimo, à part que vous faites des merveilles, mais j'ai une question technique.
je voudrais pouvoir "signer" mes bijoux, leur donner unes sorte de marque qui m'appartiendrait et j'ai pensé à créer un petit "écusson" que je pourrais fixer sur le corps de ma bague ou de mon collier.
pensez vous que la fimo pourrait faire l'affaire ? est-ce assez solide de petite taille ( en sachant que ce sera fixer par le fil donc il faut deux petits trous).
j'attends vos réponses.
merci BCP !:vivforum:
 
Je pense que cela va dépendre de l'épaisseur que tu souhaites donner à ton écusson !
La fimo est résistante, mais sur une faible épaisseur, elle est souple et doit pouvoir se casser je pense !
Sinon cela doit aussi dépendre de la façon dont tu souhaites l'attacher à ton bijou, tu veux que ce soit un écusson attaché avec un petit anneau ? parceque si au contraire tu souhaites coller ton bout de fimo, ça devrait aller !
 
ça peut marcher mais il faut ton écusson soit assez épais, sinon il risque de se casser en cas de choc, surtout s'il est fixer sur une bague, mais s'il pendouille après le fermoir d'un collier par exemple il ne devrait pas y avoir de problème.

Je pense que c'est une super idée.
Bonne chance et n'oublie pas de nous montrer ta réalisation
 
en fait je pense que je vais acheter un pain de fimo (ça s'appelle comme ça ???) et je vais tester.
j'avais acheté une bague à une créatrice il ya environ 7- 8 ans, et elle signait ses bagues avec une petite plaque en argent, qu'elle cousait sur l'intérieur de ses bagues, d'ailleurs je vous mets le lein, rien que pour e plaisir des yeux, ce sontd des abgues en peyote, je le remettrai également dans la rubrique rocaille.
http://helene-thoorens.jp/am/
mais mettre une plaque en argent ça veut dire, bijoutier, moule, et tout le reste !
j'y travaille et je vous donnerai les résultats, promis !
sinon, vous, vous signez vos bijoux ? je sais que c'est une plus-value, et puis, après tout, c'est bien nous qu'on l'a fait !!!
merci de vos conseils
 
Bonne tentative ! et n'hésite pas à nous montrer le résultat !
Pour ma part je ne signe pas mes bijoux !

juste une empreinte ou deux de doigts parfois :mdrrrr:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut