et dans le 70

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour Emma,

J'habite à Montcey. Et toi où habites tu?
Je suis une fanas de perles depuis deux ans. On pourrais peut être se rencontrer.
A bientôt
Théo
 
j'habite aussi le 7O

j'habite à Arc-les-Gray, je perle depuis quelques années,mais en ce moment
je tourne au ralenti. Chaque mois, avec des copines dijonnaises on se réuni ,et nous discutons bijoux, tricot, travaux manuels, autour de succulents gouters.:adore:
 
Je suis du cote de GRANDVELLE vers Fretigney, donc pas tres loin de Vesoul aussi, mais sans voiture pour le moment donc pour me deplacer legerement problematique , hihi !!!!!
 
Bonjour Emma,

Si, tu veux, je peux me déplacer mais en ce moment, je suis très occupée car je fais partie des scouts (WE sous la pluie les 20 et 21 mai à Fontain)
je fais aussi partie d'une association humanitaire et d'une chorale. Avec cela, je travaille à l'hôpital. Je n'ai pas le temps de m'ennuyer.

On se recontacte

A bientôt

Théo
 
je suis allée à Vesoul ce matin, donc pas très loin de chez toi. Je suis très occupée aussi, je travaille à mi-temps chez un médecin et à temps complet!!!avec mon mari qui est artisan-commerçant, de quoi remplir les journées.On se recontacte . A bientot Eliaude.
 
emma131 à dit:
Je suis du cote de GRANDVELLE vers Fretigney, donc pas tres loin de Vesoul aussi, mais sans voiture pour le moment donc pour me deplacer legerement problematique , hihi !!!!!
bonjour emma. j'habite à arc les gray et ce matin je suis allée à Vesoul. Comme toi je suis bien occupée, mais j'espère qu'un jour on pourra se rencontrer. Il n'y a pas beaucoup de perleuses du 70 sur le forum!
 
Bonjour Eliaude,

Je travaille comme cadre infirmier en stérilisation à l'hôpital de Vesoul, nos métiers nous rapprochent aussi. Je vois que tu ne chaumes pas. peutêtr qu'un jour on pourra se rencontrer

A bientôt

Théo
 
bonjour Théo, merci de m'avoir répondu. C'est promis si je passe vers chez toi, je te fais signe. Si tu veux tu peux me laisser des coordonnées sur mon email. Bisous et j'espère à bientot. Une QUESTION......QUAND TRIUVES TU LE TEMPS DE PERLER?vivforum
 
70 70 70 70 70 70

:acc: :acc:
Je suis là aussi !!!! J'habite à Gray la Ville, je viens de temps en temps sur le forum, quand le temps me le permet !!! En effet, je n'ai plus beaucoup de temps à moi car comme vous, j'adore la création de bijoux en tout genre, Tellement que j'ai ouvert une boutique de loisirs créatifs à Gray avec ma maman il y a 9 mois.
Venez me voir de temps en temps....
:acc: :acc:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut