Et de Terry Pratchett, ya des fans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Elbereth

New Member
Coucou !

y a t'il ici des fanas des bouquins de terry pratchett ?
Perso je les ai tous aimé, avec une préférence pour le peuple du tapis et "au Guet!" des annales du disque-monde.

Il paraît qu'il y a eu des jeux de sortis, qqn en sait plus ?

Bonne journée :) !
 
Ok ok, Terry Pratchett est un écrivain anglais complètement déjanté...
Il écrit des bouquins de fantasy, ou il parodie la fantasy en fait, et il a un humour bien à lui ...

Il a écrit quelques livres et une énorme saga : les annales du disque-monde.
Le disque monde c'est un monde, plat, circulaire, porté par 4 éléphants, juchés sur une grande tortue stellaire... déjà là, ça part en live :) !

Je le conseille à tous ceux qui ont une bonne envie de rigoler car il m'arrive d'avoir des fous-rire devant mon bouquin ( et en général on me regarde bizzarement .. :) )...

POur conclure ce post j'espère un peu informatif, voici la conception pratchettienne de l'univers..

La matière ne constitue que 10% de l'univers, le reste c'est de la paperasse :)

POur plus d'infos, n'hésitez pas à envoyer un mp :) !
 
Oui ! Bien sûr !
Je l'ai rencontré l'année passée aux Utopiales de Nantes. Il est adorable et très drôle, un vrai anglais :cool:
 
tu l'as rencontré ? quelle chaaaance :)!!!
Tu as un petit préféré dans les annales du disque monde ?
j'ai un faible pour les tomes avec le guet et pour le voleur de temps ...
 
j'adore pratchett, j'ai tous ses bouquins ou presque, celui que je trouve vraiment sensationnel, c'est de bons présages qu'il a coécrit avec neil gaiman, pour ce qui est des jeux il y en a 3 en fait, discworld 1, discworld 2 et discworld noir, j'ai les 2 derniers.

on peut même trouver la chanson de l'hérisson de nounou ogg en mp3 sur le net
 
Dernière édition:
ouahh la chanson du hérisson en mp3, c'est collector !
J'ai beaucoup aimé de bons présages, mais aussi le peuple du tapis ( c le premier que j'ai lu ) et le grand livre des gnomes :) !

Je suis contente de ne pas être toute seule :) !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut