et je continue ...

nunkalad

New Member
Dans la série des grilles déjantée que personne ne fera à part moi et qui n'interessent personne ^^
Une série sur le Seigneur des anneaux, avec les emblèmes de chaque peuple (je n'en ai fait que peu, c'est assez long !!!)​

Les elfes de Lothlorien (avec leur cygne, parceque c'est nous les plus beauuuuuux !) :​



Et le Gondor, avec deux versions de l'arbre blanc, je n'arrivais pas à choisir quelle vision de l'arbre je préferais, j'ai donc fait les deux. Le motif est centré sur les branches, pour changer un peu :​

Version 1, plus stylisée, avec de plus belles étoiles​


Version 2, moins stylisée, plus "arbre", différente quoi ^^​


Bientôt le Rohan (Forth eorlingas !), les elfes d'Imladris, les nains (ils ont un emblème eux ?), le mordor ...​
 
Merci beaucoup pour ton partage !

eschylebrunhb7.gif
 
:merciwb0:pour ces modèles. Elles m'intéressent beaucoup tes grilles. C'est une excellente idée, cette série sur le Seigneur des anneaux. Je surveille le forum pour les prochaines !:super:
 
moi j'adore les trucs déjantés !!!! super tes grilles ! bon je ne les ferai pas tout simplement parce que je n'en ai pas la patience, sinon ça me plairait bien
 
Un grand merci pour tes grilles ma prochaine manchette sera celle du Gondor mais je n'arrive pas encore à me décider laquelle :hou:
 
Retour
Haut