Et Le 01 !!!!!!!!!!!!!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

magalie

New Member
Je suis d'un petit village a côté de Bourg en Bresse, et je voulais savoir si il y avait des perleuses dans mon secteur.
Je sais qu'il y en a au moins une ( florence ) a qui je fait coucou d'ailleur !!!!

Donc, je voulais savoir , si nous étions plus de deux sur ce super forum !!!!

Aller le 01 on se manifeste et VITE !!!!!!

Bonne soirée à toutes.vivforum
 
Désolée Magalie,
J'aurais bien voulu te dire que moi aussi j'habitais l'ain, un petit village près de Chatillon sur Chalaronne...
Mais j'ai trouvé du boulot loin de là, dans l'ouest et je ne vins plus que pour voir mes parents, bon 1 fois par semestre...

Je suis sûre que tu vas trouver plein de gens, mio je viens fin mars dans cette belle région!!!
Courage
Bisous
 
Hello Magalie !
Je viens de voir ton post, je connais beaucoup de perleuses, mais elles ne sont pas sur ce forum, personnellement, je ne suis pas très loin de chez toi dans l'ain, mais j'avoue qu'en ce moment je perle moins suite à pas mal de problèmes perso, mais c'est bien de savoir que nous ne sommes pas loin et que nous pouvons communiquer:1n:
 
salut magalie
moi aussi je suis d'un petit village a cote de bourg en bresse il y a 1 an que je perle, mais je suis sur le forum que depuis 15 jours :equipe:

bisses
 
Bonsoir, j'habite pas très loin de bourg-en-bresse, depuis 4 mois!! Je suis loin d'être une experte en bagues, je commence tout juste!! Je suis ravie de savoir qu'il y a du monde sur ce forum qui habite près de chez moi!
Ravie également de constater, en me promenant sur ce forum, la gentillesse des gens présents! A+
 
BONSOIR LES FILLES

Enfin quelqu'un qui vient de vers chez moi !!!!

Alors, vous êtes d'où ?????????

Vous avez quel âge, vous fêtes quoi ds la vie ????????

Si vous voulez contactez moi par mp, je serais ravie de faire votre connaissance.

Aller, bonne nuit .vivforum
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut