Etes vous bien Protégées ???

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bhein tu vois que j'avais deviné !!
Mais peut-être est-ce parce que je n'ai pas le SP2??
Oh là là prudence avec l'installation du SP2 ,bien lire toutes les instructions : comme désactiver son Antivirus,moi çà à fonctionné du premier coup ,vas savoir pourquoi ????? :mdrrrr: Mais beaucoup on eu de gros Blems et on dû faire reformater leur Ordi. , dépêches toi d'enregistrer tes photos :grrrrrrgaston8rc:(LOL)
 
"Normalement" lorsque tu as acheté ton Ordi. il était livré avec le SP1 : service pack 1 ,c'est à dire :

Windows XP SP1 comprend tous les patchs de sécurité disponibles via Windows Update. Il comprend également toutes les mises à jour résultant de la correction du code de Windows menée cette année.
En plus des mises à jour traditionnelles, Windows XP SP1a permet à la fois aux constructeurs d'ordinateurs et aux utilisateurs d'enlever l'accès au logiciel de navigation Microsoft Internet Explorer, au lecteur Windows Media, à Windows Messenger et à la machine virtuelle Java de Microsoft.
Le SP2 c'est la nouvelle version ,avec plus de Sécurité : Exemple le Firwall est inclus dedant ,donc pas la peine dans installer un ..
 
Annima à dit:
"Normalement" lorsque tu as acheté ton Ordi. il était livré avec le SP1 : service pack 1 ,c'est à dire :

Windows XP SP1 comprend tous les patchs de sécurité disponibles via Windows Update. Il comprend également toutes les mises à jour résultant de la correction du code de Windows menée cette année.
En plus des mises à jour traditionnelles, Windows XP SP1a permet à la fois aux constructeurs d'ordinateurs et aux utilisateurs d'enlever l'accès au logiciel de navigation Microsoft Internet Explorer, au lecteur Windows Media, à Windows Messenger et à la machine virtuelle Java de Microsoft.
Le SP2 c'est la nouvelle version ,avec plus de Sécurité : Exemple le Firwall est inclus dedant ,donc pas la peine dans installer un ..


j'etudierai tout ça plus tard !!!

mais beaucoup
 
Annima à dit:
Bhein tu vois que j'avais deviné !!
Mais peut-être est-ce parce que je n'ai pas le SP2??
Oh là là prudence avec l'installation du SP2 ,bien lire toutes les instructions : comme désactiver son Antivirus,moi çà à fonctionné du premier coup ,vas savoir pourquoi ????? :mdrrrr: Mais beaucoup on eu de gros Blems et on dû faire reformater leur Ordi. , dépêches toi d'enregistrer tes photos :grrrrrrgaston8rc:(LOL)


Il n'est pas question que j'installe le SP2, mon pc a planté j'ai dû le faire reformater. Mais depuis je n'ai pas de firewall. Je viens de voir que je peux l'installer sans installer sp2. Je vais le faire dès que j'ai un moment.
Pour MRT, je viens de le télécharger, ça marche mais je ne sais pas s'il va se mettre à jour automatiquement.
 
:merci: Annima suite à ton post je me suis rendue compte que mon pc n'était pas protégé ce qui m'a poussée à installer le firewall. Avant l'installation j'avais tous les bonzhommes rouges après l'installation ils sont tous verts!!!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIIIII
 
Heu ... pour moi, 10 mn après ... il analyse toujours ...

j'ai essayé de vérifier mon adresse ip: Démarrer > Executer > je tape ipconfig > OK. Et vlan, un éclair noir qui disparaît aussi sec ... ???

J'ai essayé tes autres liens
Tout va vien pas de virus, pas de Trojan.
Sauf que si j'ai bien compris vu mon niveau d'anglais, il faudrait que je désactive Active X pour faire une recherche complète. Ca je sais pas faire, et si Zhom passe par là ... va pas être content!
 
Heu ... pour moi, 10 mn après ... il analyse toujours ...

Avec quel Analyse ????

il faudrait que je désactive Active X pour faire une recherche complète.


Euh à quel endroit ?????
 
Heu ... pour moi, 10 mn après ... il analyse toujours ...

Avec quel Analyse ????

Ben avec ton lien: http://www.securitoo.com/fra/pages/accueil.php ... quand je lance l'analyse tout en bas ... y arrive pas.
Et je n'ai pas réussi à trouver mon adrees IP selon la méthode proposée.


J'ai essayé tes autres liens
Tout va vien pas de virus, pas de Trojan.
Sauf que si j'ai bien compris vu mon niveau d'anglais, il faudrait que je désactive Active X pour faire une recherche complète.

Euh à quel endroit ?????

Avec ce lien: http://security.symantec.com/
Dans le Security Scann, il me raconte ça:

Testing your computer for exposure to hackers and other online threats. This may take a few minutes. Do not close this window or browse to another page during the scan.


Safe: Hacker Exposure Check
Description: Tests your TCP ports for unauthorized Internet connections.
Analysis: Your computer appears safe from most common intrusions. To learn more about the threats you are protected against, view a detailed analysis of your test results.


Safe: Windows Vulnerability Check
Description: Tests whether basic information, including your PC's network identity, can be seen by hackers.
Analysis: Your computer's identity is secure. However, this does not mean you are completely safe from all Internet security threats.


Safe: Trojan Horse Check
Description: Attempts to test for access to your computer through methods commonly used by Trojan horses.
Analysis: Your computer and data are not vulnerable to Trojan horse attacks. However, Trojan horse threats are constantly evolving, and unless you have a personal firewall and current virus protection, you're not completely safe. To learn more about threats you are protected against, view a detailed analysis of your test results.


Et c'est là que ça se corse:

Possible Risk: Some checks did not complete.
Please note that the following checks were not able to complete because they require Microsoft Internet Explorer 5.0 or higher with ActiveX and Scripting enabled:

Antivirus Product Check
Virus Protection Update Check
Why these checks did not complete for you:
ActiveX support may be disabled in your browser settings or you chose not to download the ActiveX control.

To run these checks modify your browser's settings to comply with the site requirements, then click here to run the Security Scan again.

J'ai F-secure
Et j'ai essayé MRT: impeccable! ...



T'as vu? J'ai mis du vert pour toi ...
 
Pour moi tout est vert : mon zhom a bien tout installé et je n'ai pas faire d'erreurs !!!!

:merci: pour ces liens très intéressants !!!
 
Normalement l'analyse pour moi prend 1 mn et pourtant j'ai pas mal de dossiers ??? l'adresse IP il te la Donne dans la même page ou il te propose de la Trouvée : t'inquiêtes moi aussi je n'y suis pas arrivée :mdrrrr:
Pour les ActivesX çà doit être le contraire ,il faut sûrement les installés car c'est des extentions suplémentaires qu'il faut parfois installer pour qu'un programme fonctionne : Tu peus le faire en toute sécurité pour ce site . Normalement il y a une barre qui s'affiche en dessous de ta barre d'adresse et qui dit de cliquer dessus pour les installer..
Autrement si tu arrives pas laisse tomber , moi je propose seulement des petits liens pour vérifier,c'est pas pour se prendre la tête...
 
:merci: Annima de tous tes conseils. Je vais essayer dès ce soir à la maison. J'espère que que j'aurais pas autant de souscis que pour ma connexion internet :mdrrrr:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut