Etoile de Sorcière par Titchose

Armance

New Member
49chW.jpg


1SJr.jpg
 
Dernière modification par un modérateur:
Merci d'avoir remis ce schéma!
J'avais vu l'Etoile de Sorcière réalisée par 1001 Nuits et je ne pouvais pas la réaliser ... car bien sûr je n'avais pas pris le schéma sur l'ancien forum
 
super

je ne savais pas qu'on pouvai faire les pentacles,merci beucoup mamelleur ami est gothique ça va beaucoup lui plaire
 
merci, merci! cette étoile est sublime... tant et tant que je tente de la réaliser, mais j'ai un problème, je ne perçois pas bien dans quelles rocailles il faut repiquer à l'étape4... je suis affreusement frustrée.. snif! je ne perçois pas toujours très bien les couleurs (çà, c'est génétique lol) du coup, je perçois très bien les toupies de couleurs différentes mais pas les rocailles!
Quelqu'un aurait-il la grande générosité de m'aider?
c'est vraiment trop frustrant de démarrer un magnifique bijoux.. sans pouvoir le terminer.
Je vous remercie vraiment très très fort par avance!
et grosse bise à tous sur ce forum que j'adore!
 
merci beaucoup pour ce schéma que je cherchais depuis un certain temps
il y a de superbe signatures, je n en reviens pas mais ou allez vous chercher tout ça c magnifique
 
Dernière édition:
Bonjour,

Merci pour tout vos compliments, surtout que j'ai crée l'étoile de sorcière il y a déjà pas mal de temps. Pour Porcelaine, je vais essayer de t'expliquer: Il faut repiquer dans les rocailles extérieures, c-à-d, 2 à gauche et 2 à droite de la toupie colorée dans le schéma + les rocailles dans le centre

J'espère que ça peut t'aider
 
Retour
Haut