expédié !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

coco500

New Member
:coucou: voilà pour moi c'est parti ce jour direction l'autre côté de la frontière....
:yapluka: attendre que notre ami le facteur fasse le reste....

bisous
 
:voisrien::voisrien: bouh moi pas pu envoyer, il me semble qu'il manque un bout de l'adresse de ma swappée !!! Vite miss swap répond moi !:merciwb0:
 
Moi ça part demain. Le petit paquet est prêt et part dans 3 ou 4 départements au dessus du mien hihihihi.:yapluka:
 
:coucou:ça y est, envoyé ......la tension est à son comble, est ce que ça va lui plaire ? qui est ma swapeuse ? que vais-je recevoir ? :yapluka:attendre !
 
:super:

Mon swap est parti pour un autre pays !! mais en envoi simple !! aie aie aie !! C'est ça quand on délègue !!

Pouvu qu'il arrive !!!!

En plus, je pars demain soir !! je vais devoir attendre jusqu'au 11 pour savoir si ma swappée l'a reçu !!

:yapluka: attendre !!
 
ben moi le paquet est prêt mais il partira demain car aujourdh'ui je ne peux pas et j'espère qu'il va plaire à ma swappée, quelle angoisse

Néfertiti
 
Swap posté mercredi matin en recommandé il va passer la frontière. J'ai hate de savoir si ça va plaire à ma swappée
 
bonjour
moi aussi il est parti ce matin en dehors de nos frontières, mais je suis un peu en colère, :pffff:car la postière m'a vendu un post'export avec une étiquette de suivi Secur'Export, ce qui fait relativement cher.
Il faut savoir que l'on peut réaliser son paquet soi-même et avoir la même étiquette pour 50% moins cher, de plus votre paquet est adapté à la taille de votre envoi.
D'ailleurs ma swapée risque d' être déçu en ouvrant le paquet 21x29,7 pour y découvrir un autre petit paquet à l'intérieur.....
Enfin l'important c'est qu'il arrive et qu'elle soit contente de ce qu'il y a dedans.
Bonne journée.
 
Dernière édition:
déposer hier et grâce au suivit je c'est qu'il est arriver yes pourvue que ma swappée apprécie le paquet
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut