F.A.Q. Avant de poser une question, lisez ce post ;).

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
:tropfort0gq: bravo pour ce travail et encore :merci:
:equipe:
on est un peu fainéante dans le Sud non ? Du moins c'est ce qu'on nous dit. Moi j'ai passé 2 heures à essayer de trouver un collier ras du cou très fin, pas cablé j'ai vu qu'il y avait 36 pages. OUF, parfois c'est + facile de demander à une copine
:membres:
 
ararella à dit:
on est un peu fainéante dans le Sud non ? Du moins c'est ce qu'on nous dit. Moi j'ai passé 2 heures à essayer de trouver un collier ras du cou très fin, pas cablé j'ai vu qu'il y avait 36 pages. OUF, parfois c'est + facile de demander à une copine.
Bah quoi, m'en suis bien tapé 68 pages moa ! :humour:
Hihi c'est surtout pour aider les nouvelles et les débutantes et tous ces liens sont bourrés de bons conseils ;).
Merci Jacqueline ^^, c'est ma vengeance contre le Mahjong !!!! :grrrrrrgaston8rc: :mdrrrr:
Mazette, quel rapidité modo, merciiiii !!!
 
Dernière édition:
Alors ça c'est super, un HIP HIP HOURRA pour ton idée et la masse de travail que cela a dû représenter.

GENIALISSIME
 
BRAVO pour le boulot effectué! avec ces liens les recherches seront tres simplifiées! ce site et les gens qui le composent sont vraiment super! PERLITE:hdp:
 
j'ai trouvé

merci j'ai pu trouver une réponse déjà formulée...sympa la rubrique "recherche" j'ai testé j'ai aimé...:merci: :idegaston3ul:
 
magnifique je sais maintenant que mon bracelet rouge sera rouge grace:equipe: au nuancier que je viens de trouver vous etes formidable:equipe:
 
Merci beaucoup, moi qui suis nouvelle et qui n'ai pas bien l'habitude des forums, ce message m'est d'une aide précieuse.
Merci et félicitation pour le travail que ça a pu te demander.
Cécile
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut