Faire Mes Propre Perles

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

petite fleur

New Member
anime009.gif


J'aimerais faire mes perles moi même pourriez vous m'aider à pouvoir les réaliser
merci.gif
 
quelles genres de perles ????En fimo c'est vaste, tant par la forme et le dessin.
Je te dirai si tu as deja fait de la pate a modeler, c'est pareil.
Un pain de fimo, tu fais des boules dans ta paume de main.
Un cure-dent pour faire le trou dans la perle. Un passage au four et du verni ensuite.
Dans le forum fimo, faudra " etudier " les post pour voir ensuite le type de perle qui ont deja ete faite puis les montages. Egalement les liens des techniques et autres astuces.

Maintenant il faudrait peu etre que tu nous dise si tu as une idée precise des perles ou non et le genre de chose que tu veux obtenir parce que ma reponse ne correspond peu etre pas a ce que tu veux.
N'hesite pas
 
se que je recherche je ne sais pas moi même mais j'ai vue quelque bijoux avec se genre de perles et je trouve sa jolie et je pense que cela doit coûter moins cher pour les bague ou il faut une strass au milieu mais je t'en remercie de m'avoir répondu

:membres:
 
je te confirme que c'est plus rentable.
Alors commence par faire des boules a la main puis tente avec 2 couleurs la technique du marbré.
Et si ca te plait; tu pourras alors investir dans plus de materiel.
Les forums sur les question et les liens sont vraiment interressant, tu trouveras surement reponse a tes question, sur la cuisson, le verni, les technique en multicouche.
commence par ca
http://www.fimo.info/
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut