faire part

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

jerox10

New Member
bonjour les filles!!!

bon ca fait une eternité que je n'etais pas venue....mais bientot je pourrai me rattraper!!! hihihi
hé oui!!! j'attend une pepette!!!!

je commence a me creuser la tete pour savoir comment faire le faire part de naissance...
j'aimerai fare ca par moi meme....il me faudrait quelque chose de simple car suis pas douée avec l'imprimante et que je vais devoir en faire pas mal...

avez vous des idées?....

bizz
 
tu as déjà choisi un thème ? un format ?
il y a pleins de trucs super sympa à faire, et les magasins de loisirs créas ne manquent pas d'idée. Tu peux aussi regarder les sites de FP en ligne pour te donner un point de départ
 
bein en fait j'ai craqué pour des petits personnages toread. ca ressemble a des lutins...

par contre je me pose la question de savoir comment plier mon papier proprement...
comment le couper? dois je m'acheter un massicot?

merci
 
Pour découper tu peux acheter soit un massicot soit des ciseaux crantés (ou cranteurs), on en trouve dans les (grands) carrefour, sinon je crois à Cultura ou tout autre magasin de loisirs créatifs.
Tiens, j'en ai trouvé sur le site de la Redoute :
http://www.laredoute.fr/Search/SearchResults.aspx?SearchType=HeaderSearch&Keyword=ciseaux
Pour les faire-parts de mariage de ma fille j'avais collé dans un angle un petit fagot que j'avais fait avec du rafia.

 
merci!
je me suis achete un massicot sur e bay aujourd'hui...ca va peut etre etre un truc qui va me servir qu'une fois...tant pis!
je vais peut etre me mettre aux jolies cartes....

faut que je trouve des sites la dessus pour apprendre par contre

bises
 
Pour la naissance de nos enfants, avec mon mari, nous avons decoupé avec une règle-cutter, tu trouves ca dans toute les grandes surfances et surtout nous avons colle avec de la colle ruban, qui ressemble au tippex en rouleau, comme cela tu n'as pas de paquet comme avec la colle normale
Bonne chance, et bonne grossesse
 
Pour la naissance de mon fils, nous avons scanné un de nos passeports et nous avons changé les infos en indiquant celles de mon petit bout, puis nous l'avons imprimé sur un papier un peu plus epais. Pour la petite dernière, nous avons pris une photo de moi enceinte entouré des 2 aines pour la couverture exterieur et à l'interieur nous avons mis la photo de la petite avec un petit mot de ces frère et soeur la presentant.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut