Faire vos schémas avec Excel, Word, Powerpoint

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

SoSimba

New Member
Merci super modo !:cool:

Je m'en vais de ce pas refaire mes schémas, car Sperles me bloque l'ancienne adresse en filigrane sur ceux déjà créés....

Voilà des explications très complètes, fruit d'un long travail.
MERCI

belle is@

New Member
Merci pour la marche à suivre.
Il va falloir s'y mettre...et ça promet de ne pas être triste. Je ne comprends rien! Au secours!!!!:eek: :eek: :eek:

M

Mouni

Guest
Quel boulot ! Merci d'avoir pris le temps de mettre tout ça noir sur blanc.

Personnellement, je ne suis pas créatrice mais qui sait ?

Merci pour elles en tous les cas.

axelle38

New Member
On va donc essayer !

C'est vrai que j'avais du mal avec s-perles je vais donc tenter cette nouvelle approche avec un peu plus de succés j'espère !!!:11_1_210:

wondy

New Member
Génial avec ça si on y arrive pas ? Merci je vais déjà essayer de faire une belle bague pour la mettre en photo sur le forum. Mais après je ferai peut être des shémas

Calaelen

New Member
Merci d'avoir pris le temps de faire ce tuto !

Il ne me reste plus qu'à trouver un peu de temps pour faire un schéma...

:yana: Mais ou passe-t'il le temps ? J'arrête pas de lui courir après et j'arrive pas à le trouver !

Anie Celebrindal

New Member
Merci pour se tuto! j'ai essayez, sa marche bien! (sauf quand on oublie de mettre les rocailles sur le schema et quand word bug en plein milieu...grrr)

edit: et la on dit: merci la recuperation de doc de word....xpdr

Tybalt

New Member
j'ai trouvé une façon plus simple d'exporter. Une fois que mon schéma est fait sur word, je fais un copier coller et je le colle dans paint shop pro, et le tour est joué !

Totote

New Member
:merci:
car ça à l'air simple avec ton tutoriel, maintenand il ne reste plus qu'à se lancer mais encore :merci: car ça nous permet de découvrir de nouvelles fonctionnalités d'excel

:membres:

mascarine

New Member
cà m'a tout l'air facile... euh je dis bien l'air, parce que la chanson c'est autre chose !

bravo et merci pour toutes ces explications !

:equipe:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Hébergement d'image