Faire vos schémas avec Excel, Word, Powerpoint

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
youpi!!! c'est génial je viens enfin de trouver la solution à mes problèmes! merci beaucoup à toi et :feest-39: :feest-61: au forum
 
:merci: c'est génial moi qui n'arrive pas avec JSperles qui me prend la tête je vient d'essayer et c'est super et très simple
 
Merci

Je relirais ça les longues journées d'hiver, mais c'est très bien expliqué et c'est vrai que l'on ne connait pas toujours toutes les possibilités de nos programmes.
A part ceux qui sont tombés dedans à la naissance.
Moi c'était le calcul mental et la machine à écrire "Underwood" et pour les schémas, il fallait faire un stencil avec les dessins au stylet. Vous connaissez pas ça les jeunes.:mdrrrr:en tout les cas :merci: de votre gentillesse
 
Ton Tuto Est Extra... T'as Du Bosser Longtemps Pour Le Faire Et Penser A Tout !...

Alors Merci A Toi. Moi J'adore Faire Les Schemas De Cette Facon...

Toutefois La Toute Derniere Partie Est Celle Qui Me Fait Defaut... A Savoir Le Transfert En Mode Image.

Peux Tu Nous Reexpliquer Plus En Detail Le Tout Dernier Paragraphe. C'est Quoi Irfan View... Ou On Le Prend Et Tout Et Tout...

Merci En Tout Cas C'est Une Vrai Super Bonne Idee Que Tu As Eu!!!
 
Merci!

Quel travail tu t'es donné!C'est super bien fait et très clair!Pour moi qui commence,cela va être utile non seulement pour les perles mais aussi pour le reste...J'ai toujours du mal à comprendre et là,j'avoue que cela a l'air évident!!!Merci beaucoup pour ce partage!
A bientôt!
Mimi-Pinson.:yapluka:
 
il y a vraiment des perles sur ce forum, depuis près de trois ans que je le parcours je m'aperçois que je n'ai pas encore tout vu, il y en a qui ont vraiment de la patience et qui partage leur expérience avec les autres, si un jour je reçois le don de la création, je saurais ou aller pour réaliser un shéma !
merci beaucoup pour ton partage et ta patience.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut