Fait pas bon être chat.........

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

pinocchio

Active Member
Chez moi !!!

Regardez comment je martyrise ce pauvre chat !!!!

et aprés la photo, je l'ai recouvert et il est resté ainsi toute la matinée !!!

Pas moyen de faire mon lit ! j'ai du attendre la fin de la sieste de MOSIEUR !!!

30057953un3.jpg


48703029sj7.jpg



99683843bp8.jpg


BONNE JOURNEE A VOUS
 
Comment ne plus travailler !!!

Il faut avoir des chats et en l'occurence Mademoiselle TOUPIE en manque d'affection !
PEUCHERE !!!

14969969di2.jpg



85899577sg8.jpg


et le pire c'est qu'elle ne tombe pas !!!!!

93410014gq5.jpg



A votre bon coeur Messieurs Dames pour les caresses pleines de poils !!!!
(pas comme les écharpes de VERO !)
 
Dernière édition:
J'ai les même à la maison hi hi hi
C'est vrai que parfois on se demande comment ils font pour tenir une position si instable mais on les aime nos chats
 
Ils ont l'air drôlement malheureux tes chats !
Le premier me rappelle étrangement mon chien d'ailleurs... ( sans la couverture toutefois, sinon Môsieur a trop chaud !)
 
comme elle est beeeelleuuuu !

c'est son bedon qui la tient en équilibre

comme mon gros Gafi !!

:mdrrrr:


glitsefab05eb7a32b86321ne5.gif
 
petit chat

salut! moi aussi j'ai des chats à la maison un chaton qui s'appelle NORA et c'est une femelle et un gros matou qui s'appel sandjy. Nora la petite aime bien monter derriere le cou et jouer dans mes cheveux et le gros matou passe son temps a dormir ou se promene. En tout les cas vos chat sont tous mignon(e):membres:
 
Sacrés eux !!!
Moi c'est pas sur le bras, c'est carrément sur la main !!! impossible de bouger la souris après !!!
Ils sont trop beaux tes chats !!! Et si je me réincarne en matou, tu voudras bien m'adopter ? Fait bon vivre chez toi !!!
 
Sacrés eux !!!
Moi c'est pas sur le bras, c'est carrément sur la main !!! impossible de bouger la souris après !!!
Ils sont trop beaux tes chats !!! Et si je me réincarne en matou, tu voudras bien m'adopter ? Fait bon vivre chez toi !!!

oui oui pas de souci, je t'adopte et tu restes ici ....................
 
ils sont superbes !!!! moi aussi elle se couche carrément sur ma main ,et pour écrir pas facile!!!! mais on l'es adores!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut