Fan d'EROS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

oeildechat2

New Member
coucoutlm7yg.gif
Parmis vous les filles y a t'il des fans d'EROS??????????????????, probablement que oui:mdrrrr: Dites moi !!!
Pour ma part, je vais le voir à Forest National le 7 avril, je suis hyper contente :adore: et impatiante :mix_365: :ad: il est vraiment trop :site-divers-129:
copiede036yg.jpg
 
Quel bel homme !!!
Qu'il chante bien (même si je comprends pas un mot!). C'est ma meilleure copine et mon père qui me traduisent les chansons et me gratifient au passage d'un "tu vois, ça sert l'italien".
Je l'aime encore + depuis qu'il a son magnifique tatouage dans le cou...
D'ailleurs je vais écouter le dernier album en me couchant (pour faire de beaux rêves lol)
 
J'adore!!!!! Je vais le voir à tous ses concerts, c'est mes origines italiennes qui ressurgissent! J'ai ma place pour le concert du 30 mars à Lyon, je suis super contente. Non seulement il est bien mais c'est un super musicien.Ciao, ciao belle ragazze!!!
 
comment résister à quelqu'un qui écrit "Più bella cosa non c'è....."



le tien n'est pas mal non plus Fabienne :mdrrrr:


eros26ug.gif
 
Dernière édition:
ohhh

je ne suis pas fan au point de l'ecouter en boucle tout le temps mais il a une de ces voix et il est beau comme un dieu ! de plus il est italien ! mdr c'est sa femme qui doit avoir beaucoup de chance ::mdrrrr:
 
MOI je suis fan d'Eros, je l'ai vu pour la 1ère fois en concert quand j'avais 16 ans, maintenant j'en ai 35 et je n'ai loupé qu'un seul concert, mais j'avais une très bonne excuse, je venais d'accoucher!! enfin, ça faisait 10 jours que j'avais accouché et mon mari m'a dit "mais vas-y au concert, pas de problème, je garde la petite", moi toute folle vous imaginez, mais... catastrophe... y avait plus de billet bien sûr!!! Grrrrr :rolleyes:

En tout cas, je l'adore!!!!!!!!!!:coeur009:
 
Alors, quand je l'écoute, je dirais que j'ai les la "chair de poule" car, rien à dire, c'est quand même beau ce qu'il chante. Il a une belle voix. Et puis, mes origines italiennes font que je suis très sensible à ses chansons. physiquement, on peut aussi dire qu'il a quand même pas mal de charme ! Mais je suis désolée de vous le dire, moi, celui de ses concitoyens qui me fait beaucoup plus craquer, bien que n'étant pas aussi beau et ayant un genre moins beau gosse, c'est Zucchero. Là, je craque littéralement !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut