Fermeture du site PICOTI.FR

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
commande pas arrivée

bonjourben vous avez de la chance ! parce que moi j'ai fais une commande le 22/07, j'ai payé par paypal et je n'ai toujours pas de nouvelles !(hors les accusés de commande et de paiement ) ni meme de mail m'informant que ma commande a été expédiée !
:voisrien:
aussi pour l'instant je ne dirais pas que c'etait tres interessant parce que l'interet n'est pas pour moi pour l'instant en tout cas !
j'ai tenté de telephoner, mais je tombe toujours sur le repondeur, j'ai envoyé 2 mails et maintenant je constate que le site est fermé temporairement ,alors je commence de m'inquieter !:img170:
j'espere que tout ca va rentrer dans l'ordre rapidement ! peut etre que la personne responsable du site de vente est en vacances mais il aurait été sympa de le dire en ce cas parce que moi j'espere derriere ma boite aux lettres ! Anne ma soeur Anne, ne vois tu rien venir ?.... pour tout dire il y a un mois j'ai passé une commande sur un autre site, payé par paypal aussi,et je n'ai pas recu mes articles !le mec m'a dit: " que ce serait une perte seche pour moi que lui m'avait expedier ma commande en lettre simple et que je n'avais aucun recours!!" alors c'est pour cette raison que je m'inquiete autant , si c'est pareil ca fera la seconde fois alors je me demande si je vais continuer de perler! ici les magasins sont vraiment rares et chers et si les commandes n'arrivent pas alors ....rassurez moi s'il vous plait !!
:merciwb0::BISOUvache1:
 
bonjourben vous avez de la chance ! parce que moi j'ai fais une commande le 22/07, j'ai payé par paypal et je n'ai toujours pas de nouvelles !(hors les accusés de commande et de paiement ) ni meme de mail m'informant que ma commande a été expédiée !
:voisrien:
aussi pour l'instant je ne dirais pas que c'etait tres interessant parce que l'interet n'est pas pour moi pour l'instant en tout cas !
j'ai tenté de telephoner, mais je tombe toujours sur le repondeur, j'ai envoyé 2 mails et maintenant je constate que le site est fermé temporairement ,alors je commence de m'inquieter !:img170:
j'espere que tout ca va rentrer dans l'ordre rapidement ! peut etre que la personne responsable du site de vente est en vacances mais il aurait été sympa de le dire en ce cas parce que moi j'espere derriere ma boite aux lettres ! Anne ma soeur Anne, ne vois tu rien venir ?.... pour tout dire il y a un mois j'ai passé une commande sur un autre site, payé par paypal aussi,et je n'ai pas recu mes articles !le mec m'a dit: " que ce serait une perte seche pour moi que lui m'avait expedier ma commande en lettre simple et que je n'avais aucun recours!!" alors c'est pour cette raison que je m'inquiete autant , si c'est pareil ca fera la seconde fois alors je me demande si je vais continuer de perler! ici les magasins sont vraiment rares et chers et si les commandes n'arrivent pas alors ....rassurez moi s'il vous plait !!
:merciwb0::BISOUvache1:

Excuse-moi Miyette mais j'avais laissé un message disant que j'avais reçu ma commande mais il ne fallait pas que la commande soit trop lourde car il envoyaient dans une simple enveloppe à bulle.....et bien je l'ai supprimé car je me suis trompée de site.......
En revanche, j'ai bien effectué une commande sur Picoti.fr le 10 juillet mais je ne l'ai toujours pas reçu......va voir cette discussion !!!!!


Désolé......
 
Je pense que vous allez bientôt la recevoir : j'avais fait une commande le 10 et j'ai reçu ma commande le 22 en lettre max (j'avais choisi lettre suivie).
J'espère que vous recevrez le tout bientôt !
 
:coucou:merci Angjust,
d'une certaine facon le fait que beaucoup d'entre nous n'ai pas encore recu sa commande me donne encore l'espoir que finalement c'est seulement un gros retard dans les livraisons, mais a defaut de pouvoir repondre a toutes, peut etre que Marie pourrait laisser une page ouverte sur son site et indiquer ce desagrément : ca lui eviterait de recevoir des tonnes de mails ou de coup de fil auxquels elle ne peut repondre et rassurerait ses clientes, qui de par le fait, se sentiraient un peu moins delaissées et donc seraient moins mecontentes du silence dans lequel nous nous trouvons actuellement
enfin ca pourrait etre une idée ...je crois
:ag::merciwb0: a plus pour de nouvelles infos
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut