Figures de base pour débutantes

oui oui, je suis plus que débutante et nouvelle sur le forum et je confirme que c'est super sympa de penser et d'aider les débutantes
je suis tomber dans le monde des perles sous toutes ses formes et techniques mais oui oui , je patauge ++++++++:merciwb0:
 
MERCI!!!!!
g fait tte une série de "fleurs"
et jsuis tte fière de moi
dc c cool tu motives les débutantes comm moi :)
merci merc merci
 
on a tendance à oublier les galères des débuts, perdus dans des schémas clairs mais peu explicites pour les novices ; voilà une très bonne initiative !
 
Un gros merci pour les schémas pour débutantes. Tu as eues une très bonne idée de poster cela ici, car je voyais tous les beaux bijoux avec les schémas et je me demandais bien comment faire.

Je n'ai jamais fait de perlage et j'aimerais commencer et je commençais à me décourager, car je ne comprenais pas très bien mais avec les schémas débutantes, je vais me pratiquer, il ne reste qu'à me trouver des perles.

MERCI MERCI ET MERCI ENCORE
 
c'est cool et sympa de rappeler les bases pour les débutantes ou celles qui ne les utilisent plus depuis lontemps. Merci beaucoup
 
merci beaucoup pour ces techniques moi je galere toujours pour arriver a faire des boites alors si quelqu un a quelque conseil a me donner je suis preneuse;
Merci encor ca va m aider
bonne journee
 
Retour
Haut