Figures de base pour débutantes

Le résultat est super, on peut même décaler les flocons et en faire un bracelet... toujours important de connaître les bases :) Merci
 
Merci beaucoup !!! C'est sûr que tes fiches vont me servir, car en tant que débutante, j'ai un peu de mal à m'y retrouver ...
 
Je trouve sympa cette histoire de technique de base. Cependant, pour les fleurs j'ai quand même une question.

Est-ce qu'on construit sa base avant de faire les fleurs ou bien est-ce qu'on fait tout en même temps ? Parce que le première exemple est sympa mais après ?

Quand on regarde bien il revenir en arrière à chaque fois, j'imagine même aps la longueur de fils qu'il faudrait Oo

Est-ce que quelqu'un peut éclairer ma lanterne ? SVP =)
 
genial merci beaucoup!!!

si quelqu'un avait l'idée de faire un schema ausi bien expliqué pour la boule en perle, ce serais vraiment genial.

car je debute sur les bijoux, je fais surtout des arbres et des fleurs en rocaille.

j'ai trouvée un schema chez creaclic:chatmdr:, mais il est pas assez claire pour mon petit cerveau lol!!!!
 
:merciwb0:c'est bien expliqué,moi qui debute,je comprends

je me rends compte qu'il ya bcp de differentes perles,je suis loin de tous les avoir,je fais ma liste ;encore merci
 
merci beaucoup pour ces schémas très bien faits, je débute, alors je fais je défais et je refais, et j'adapte... car je n'ai pas encore les perles qu'il faut pour les modeles que j'ai ! j'ai essayé d'acheter un assortiment dans un magasin, mais quand on débute, on ne sait pas vraiement quoi acheter... et les perles ne sont pas données
mais c'est bien aussi de devoir adapter, je trouve qu'ainsi j'apprends aussi...
 
Retour
Haut