fil câblé

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

créat'

Active Member
j'aime beaucoup utiliser le fil câblé pour mes colliers;
le problème, c'est que les couleurs ( en dehors de argent et doré ) sont de trop fin diamètre à mon gout!
alors hier j'ai eu une idée qui parait évidente et que sans doute beaucoup d'entre vous ont déjà eu, mais bon si ça peut servir à quelqu'un... alors voilà, tout simplement je le mets en double! comment n'y avais-je pas pensé avant!!!
 
j'utilise aussi de façon abondante le fil cablé, et je n'ai jamais eu l'impression qu'il était trop fin (surtout lorsque je réunis 4 brins dans une perle à écraser pour réaliser des pendants d'oreilles). Celui que j'utilise fait 0.46 mm de diamètre.

Peut être aussi que j'aime les lignes discrètes autour de mon cou !!!
 
merci de cette idée moi aussi j'aime bien les colliers avec du fil cablé, mais je n'avais pas pensé à mettre mon fil en double, continue à avoir de bonnes idées comme celles-ci
 
câblé fin 0,38

Ce qui est joli aussi lorsque vous faites un tour de cou en câblé nu et fin, c'est non seulement de mettre plusieurs brins, mais de faire un camaïeu de couleurs....bien assorti aux perles utilisées....

Chez les détaillants, svt les diamètres du câblé de couleur sont de 0,38 mm....moi je fuis cette taille....et je travaille svt avec du 0,45....

Sandra.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut