Filausoju via Ebay

laeti3333

New Member
Bonjour à toutes,
J'ai commandé des perles à Filausoju via Ebay, c'était censé être des toupies Crystal AB Swarovski et j'ai reçu des perles de très mauvaise qualité, très irrégulières, en plastique, ... bref ce ne sont pas des Swarovski.
Je vous mets une illustration:
à droite des vraies perles Swarovski Crystal AB commandées chez Perles and Co et à gauche ce que j'ai reçu. Ce ne sont clairement pas des Swaro contrairement à ce qui était indiqué dans l'annonce et la photo de l'annonce ne correspond pas à ce que j'ai reçu...


L'une d'entre vous a-t-elle déjà eu ce genre de problème avec ce vendeur?
 
J'achète beaucoup sur ebay mais pas ce vendeur. Ma suggestion est que vous obtenez en contact avec lui et faire une réclamation parce que ni la qualité ni la photo du produit n'est pas approprié. Généralement les vendeurs ont peur des plaintes sur ebay et ont toujours bien réagi quand je l'ai fait. je espere que il est résolu.
 
J’achète souvent sur Ebay, mais jamais produits de marque chez de vendeurs inconnus (il y en a de millions...).
Lorsque j’ai eu de problèmes j’ai résolu directement avec le vendeur, et une seule fois j’ai dû utiliser le système de réclamation de Ebay.
Dans ton cas, tu peux bien demander le remboursement.... et jeter les toupies si elles sont si mauvaises :-(
 
:Bonjour:je ne sais pas si tu as résolu ton problème avec Ebay...moi cela fait très longtemps que j'achète chez filausoju en direct et je n'ais jamais eu de déconvenue;de plus le port est gratuit peu importe le montant de ta commande;et tu as en +des réducs avec Ebay mon mari se sert un peu....:chatmdr:amitié:rose.
 
Retour
Haut