fimo+resine

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
moi j'ai une petite question concernant la résine car j'aimerais bien essayer ce week end, mais il y a t-il un type particulier à utiliser? est ce facile à manipuler? je ne sais pas du tout comment ça se présente. En voyant les créations fimo/résine ça m'a donner envie d'essayer
 
Bonjour croyez vous qu'on peut ajouter un peu de resine a la fimo?


coucou ladyne !!


je me sers de la résine pour couler des tranches de canes de fimo dedans, je pense que c'est ce que tu demandais ????

boubou pour la résine celle que j'ai à la maison c'est de la gédéo mais il y a d'autres marques tout aussi bien sûrement
je dirai que ce n'est pas facile à manipuler , pas impossible non plus, il ne faut pas avoir peur de faire plusieurs essais et être patiente car il faut une bonne journée pour que ce soit bien sec

sur le blog de" ary créations "vous trouverez un trés bon tuto ! une copinette qui fait de trés belles choses!
 
J'ai regardé le tuto, merci de m'avoir donné l'adresse il est très bien fait. En revanche je voudrais savoir il n'est pas possible de faire des formes rondes avec la résine si j'ai bien compris comment cela fonctionnait?
 
A ce jour, je n'ai pas trouvé le moyen de faire des perles rondes car la résine est liquide au départ...
 
merci pour la réponse, je vais voir dès samedi si je peux en trouver en magasins. Il faut quoi comme moule c'est des spécifiques ou pas?
pour faire des rondes ce n'est pas possible de réaliser 2 demi sphère et ensuite de les assembler grâce à de la colle, je ne sais pas c'est une idée qui m'est venue comme ça, après peut être que la colle va se voir.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut