Frida Kahlo

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

babette

Active Member
Membre du Staff
Super Moderateur
parce qu'il y a si longtemps...
parce que les perles me manquaient trop...

parce que le magnifique film retraçant la vie tortueuse de Frida Kahlo (peintre Mexicaine) m'a donné des ailes.
Parce qu'au delà de sa vie tourmentée, de ses tableaux, de sa relation tumultueuse avec Diego Rivera, de ses tenues éblouissantes, j'ai été subjuguée par ses bijoux.

j'ai aimé leur côté sobre.

en hommage à cette grande dame :

frida2an4.jpg



fridaxe7.jpg


frida3mo2.jpg
 
Il est splendide !
D'une sobriété qui en impose !

Moi aussi, je suis une grande admiratrice de Frieda Kahlo
et je suis contente que grâce à toi elle soit présente ici !


J'ai acheté, il y a quelques temps des boutons avec différents autoportraits d'elle, pour en faire un bracelet
mais je crains que l'hommage ne soit pas aussi subtil !
Tant, pis je le ferai quand-même un de ces jours, :hihi:
 
:hou: C'est un vrai plaisir que de retrouver tes créations si personnelles. Je suis complètement sous le charme de ce collier !
 
Il est magnifique Babette ! Il me tarde de voir un livre rien que sur les bijoux de Frida .. je sais qu'on en a sorti un sur ses vêtements mais j'attends toujours les bijoux!



Steph
 
Il est superbe, j'aime beaucoup ces verts.
Un livre sur les bijoux de FK, ce serait cool en effet. Celui sur les vêtements m'a échappé, c'est en anglais je suppose?
 
J'ignore tout de cette artiste, mais je viens d'aller voir sur internet une partie de sa bibliographie sa vie n'a pas du être facile.
Sinon je trouve ton collier super il est sobre et très élégant
 
Dernière édition:
C'est beau! et puis ces verts rappellent le jade tant sculpté par les Mayas.
Je vais aller faire des recherches sur les bijoux de F.Kahlo du coup!
 
JE TROUVE CE BIJOU SUBLIME DE SIMPLICITE.:beau:
je ne connais absolument pas ton inspiratrice pour ce bijou mais je vais, de ce pas effectuer quelques recherches.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut