Génial!!!

charla

Active Member
Une super surprise!!!! Le retour du forum qui a fait de moi une véritable Perlesaddict, des gens super sympas et ultra généreux, un partage immense de créations et d'aide technique, un pur bonheur!!!!

Pour jeter un oeil à mes ptits bricolages c'est sur Insta , chichiperlesandcie :);)
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonjour Charla !

Comment il é ? Kwa fé la run toujours bon au soleil :)

J'étais à la run aussi, Charla, tu pourras poster tes créations sur le forum ? Dans quelques mois, il y aura un concours de Perles ici sur le forum où chacun(e) doit poster sa création et le schéma avec, il y aura 4 gagnants qui remporteront une somme d'argent, les candidats seront votés par les membres et ceux qui remportent beaucoup de votes, ils seront les gagnants ;)
 
Bonjour Charla !

Comment il é ? Kwa fé la run toujours bon au soleil :)

J'étais à la run aussi, Charla, tu pourras poster tes créations sur le forum ? Dans quelques mois, il y aura un concours de Perles ici sur le forum où chacun(e) doit poster sa création et le schéma avec, il y aura 4 gagnants qui remporteront une somme d'argent, les candidats seront votés par les membres et ceux qui remportent beaucoup de votes, ils seront les gagnants ;)


Ben ouais toujours 33° à l'ombre hihi:cool:!! je posterai mes créas avec grand plaisir, j'espère que le forum va reprendre une super activité comme dans le temps, je suis tellement contente de participer à ce renouveau, c'est vraiment génial!! Merci pour l'accueil :)
A très vite;)
 
Bonjour Charla,

Oui sera un plaisir de voir tes créations ici, on fera aussi un newsletter après sur les créations de chaque créatrice ;)
 
Retour
Haut