Gabriele & Sara's Wedding cake topper...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Kik@

New Member
Oggi 4.10.2008 - Sara e Gabriele si sposano.
Per la loro torta di nozze ho realizzato con il Cernit questi sposini…
Lo sposo (calvo) si diletta con gli arbitraggi, quindi ho realizzato lo sposo vestito da arbitro con il fischietto in mano ed il pallone. La sposa è bionda ama l’azzurro, le rose e creare gioielli con perline e Swarovski, quindi ho realizzato, l’acconciatura con perline bianche di cernit e micro perline argento, il bouquet con boccioli di rose azzurri e micro perline argento e sulla base del cuore tante perline argento e in diverse tonalità di azzurro. Ci sono anche due piccoli cristalli Swarovski uno sul colletto dell’abito e l’altro nel fiore posto al centro del cuore…
Gli sposini sono alti circa 10 cm.
E’ stato un lavoro molto impegnativo, il mio primo lavoro con figurine 3D in piedi, ma sono molto soddisfatta del risultato.

Agli sposi è piaciuto moltissimo e voi che ne dite…

Aujourd’hui, le 4.10.2008, Sara et Gabriele se marient.
Por leure torte de marriage j’ai realisé avec le Cernit ces jeunes mariés.
Le marié, chauve, il s’amuse bien avec les arbitrages et donc j’ai realisé le marié habillé en arbitre, avec le sifflet daus la main et le ballon.
La fille, elle est blonde, elle aime le bleu, le roses et créer des bijoux avec de petites perles et Swarovski.
J’ai donc realisé la coiffure avec de petites perles blanches en cernit et de micro-perles en argent, le bouquet avec de boutons de roses bleu et de mirco-perles en argent et à la base du coeur beaucoup de petites perles en argent et dans beaucoup de differéntes tonalités de bleu.
Il y a aussi deux petits cristaux Swarovski, l’un sur le collet de sa robe et l’autre dans le fleur qui se trouve au centre du coeur...
Les petits mariés sont grands 10 cm.
Ga a éte un travail trés difficile, mon premier travail avec des 3D-figurines du bout, mais je suis trés satisfaite avec le résultat.
Aux mariés ga a beaucoup plu, et vous, qu’est ce que vous en dites ?












 
C'est super mignon.
ils ont de jolis visages.

Et tout les details sont très bien fait.

C'est tres beau couple de jeunes mariées.

Et bravo a toi, tu as des doigts de fée !!
 
Ciao Kik@ con il Cermit sei stata grandiosa, se poi come dici non sai perlinare
(e non ci credo!) poco importa .Continua così!! Bravissima.
 
:wow: Sono stupendi, i dettagli sono molto curati, inoltre dove avrebbero trovato un'altra personalizzazione di loro due così bella?!
Bravissima Kik@!!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut