galette des rois dans l'essonne 91 le 21 janvier

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nanoumoro

New Member
[COLOR="Blue"][COLOR="MediumTurquoise"] Perleuses du 91,vous avez été nombreuses à le souhaiter, alors comme promis, je vous propose de nous retrouver pour faire connaissance autour d'une méga - galette des rois !!!

Que diriez-vous du samedi 21 janvier après-midi ?

Je veux bien organiser car j'ai du temps de libre, mais je n'ai pas trop l'expérience (les conseils des perles "plus anciennes" sont les bienvenus). D'autre part ma maison est très petite et je ne peux pas accueillir beaucoup de monde.

Alors qui vient ? quand ? et où ? La est la question !!!!!!

J'attends vos réponses à bientôt
jump jump jump[/COLOR][/COLOR]
 
Super ton initiative ....

Bon, à moins qu'il y ait du verglas, 1 m de neige, un yéti en travers de la route, je serais là. Le pire serait qu'un de mes monstres chéris tombe malade ce jour là, mais je vais les doper avant !

Le tout étant de trouver une bonne boussole car, en mauvaise parisienne d'adoption, je sais même pas ou se trouve Soissy sur seine .... :mix_365:

J'espère que cette Galette des Rois nous permettra enfin de nous connaitre !

vivforum et merci d'avance à toi !
 
C'est très bien que quelqu'un se décide ... Je dois avouer que j'attendais un peu ça ...:merciii::bravooo:
J'aurai peut-être une proposition à vous faire (dès que j'aurai réussi à joindre "ma moitié" pour avis!!!) :
J'ai la chance d'avoir une grande maison alors si vous voulez on pourra peutêtre attérir à Marcoussis pour partager nos histoires de perles?
Qu'en pensez vous ?
:feest-05:
Evidemment, :bravo: Nanoumoro ayant gentiment proposé quelque chose la première, je ne souhaite pas l'offusquer!!!

:merci:
 
Oui, pouquoi pas. Du moins sans vexer Nanoumoro ....

Ayant travaillé aux Ulis, je sais ou est Marcoussis ....
Puis pour cet été, je pourrais vous proposer mon jardin car la maison est toujours et encore en travaux, y'a trop de bazar ....
 
Non, non, Y a pas de problème au contraire !

J'ai lancé l'affaire mais on est nombreuses sur le coup donc il faut que sa plaise à toutes.

Ma maison est trop petite alors il faut trouver un autre endroit pour se réunir, mais comme je l'ai dit dans le premier post je veux bien centraliser l'opération car j'ai du temps...

Soisy sur seine se trouve entre Corbeil, Evry, Draveil. C'est en lisière de la forêt de Sénart.
 
Bah, on est que 3 à vouloir faire connaissance dans le département ?

Ouh, ouh ....... y'a quelqu'un dans ce département ?????
:mdrrrr:
 
La Galette de l'essonne

ça y est, bonne nouvelle ... J'ai le "ack" du "patron" (enfin je dis patron mais faut pas croire, à la maison c'est plutot le domaine des filles!!!)

Donc, comme je vous le proposais hier, on peut faire la galette à la maison à Marcoussis ...
Par contre si Nanoumoro a le temps de relancer les troupes essoniennes avant le 21 pour que l'on soit un certain nombre à se retrouver, je veux bien de cette aide précieuse.

De plus si certaines d'entre vous ont déjà organisé des rencontres de ce genre, je suis ouverte à toute suggestion ...


Sur ce je retourne au boulot (il faut bien un peu quand même!!!) et je reviens voir les news à la pause déjeuner ...
:merciii: :177: :051: :177: :merciii:
 
Ok Cecissou, c'est tout bon, je vais relancer les filles. Je sais qu'on est nombreuses, car il y a eu plein de messages avant Noël, je ne sais pas ce qu'elles font ? Soit elles cuvent ! soit elles sont toutes à la gym ! ou sur leur balance et le mot de galette des rois leur fait peur !!!!!:mdrrrr: :mdrrrr:

Merci beaucoup pour ton accueil à Marcoussis.

Je vais m'habiller et après je m'y met.:11_1_210:
 
Pour moi ca devrait etre OK !!! sympas les filles c'est la première fois que je participe a une réunion de la sorte .... Par contre Marcoussis ca se trouve ou la 104 direction etampes???????? :mdrrrr:
 
pour moi aussi sa marche , je serais enchanté de faire de nouvelle connaissance je rammene une galette et du cidre ok???
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut