galette des rois dans l'essonne 91 le 21 janvier

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nanoumoro

New Member
[COLOR="Blue"][COLOR="MediumTurquoise"] Perleuses du 91,vous avez été nombreuses à le souhaiter, alors comme promis, je vous propose de nous retrouver pour faire connaissance autour d'une méga - galette des rois !!!

Que diriez-vous du samedi 21 janvier après-midi ?

Je veux bien organiser car j'ai du temps de libre, mais je n'ai pas trop l'expérience (les conseils des perles "plus anciennes" sont les bienvenus). D'autre part ma maison est très petite et je ne peux pas accueillir beaucoup de monde.

Alors qui vient ? quand ? et où ? La est la question !!!!!!

J'attends vos réponses à bientôt
jump jump jump[/COLOR][/COLOR]
 
Super ton initiative ....

Bon, à moins qu'il y ait du verglas, 1 m de neige, un yéti en travers de la route, je serais là. Le pire serait qu'un de mes monstres chéris tombe malade ce jour là, mais je vais les doper avant !

Le tout étant de trouver une bonne boussole car, en mauvaise parisienne d'adoption, je sais même pas ou se trouve Soissy sur seine .... :mix_365:

J'espère que cette Galette des Rois nous permettra enfin de nous connaitre !

vivforum et merci d'avance à toi !
 
C'est très bien que quelqu'un se décide ... Je dois avouer que j'attendais un peu ça ...:merciii::bravooo:
J'aurai peut-être une proposition à vous faire (dès que j'aurai réussi à joindre "ma moitié" pour avis!!!) :
J'ai la chance d'avoir une grande maison alors si vous voulez on pourra peutêtre attérir à Marcoussis pour partager nos histoires de perles?
Qu'en pensez vous ?
:feest-05:
Evidemment, :bravo: Nanoumoro ayant gentiment proposé quelque chose la première, je ne souhaite pas l'offusquer!!!

:merci:
 
Oui, pouquoi pas. Du moins sans vexer Nanoumoro ....

Ayant travaillé aux Ulis, je sais ou est Marcoussis ....