Grappes de raisins

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

marmellade

New Member
grappesraisinsrose7id.jpg
toiles2dw.jpg


Il m’est difficile de faire un schéma, voici donc les explications, très simples :

Matériel nécessaire :

  • Une chaînette (celle utilisée pour adapter la longueur d’un bracelet) ou 2 selon la longueur de la boucle
  • Quelques petits clous (2 cm), (pour celles qui connaissent je les trouve chez Charlotte à Drogenbos)
  • Perles au choix (facettes - perles fines - boutons de nacre - swaro rondes – toupies –odc - choix infini !!)
  • 2 boucles
Mode de travail

Mettre chaque perle sur un clou et à l’aide d’une pince ronde faire une boucle au bout de celui-ci. Accrocher chaque boucle de clou sur un des maillons de la chaînette, de chaque côté pour que ce soit plus fourni. Si l’on désire une grappe beaucop plus fournie, on peut mettre 2 clous par maillon. Je trouve que 1 clou de chaque côté du maillon est suffisant.
Voilà, j’espère que c’est clair. N’hésitez à poser des questions.
Bon « grappage ».
vivforum
 
merci marmellade,il me manque que les clous et je m'y mets:merci002: :merci002: :bravo4: :bravo4: :bravo4:
 
encore jamais vu de chainettes, mais je vais chercher ça sans plus attendre : elles sont vraiment superbes ! :craque:
Et en plus c'est un modèle qui permet d'écouler les restes de perles....
Encore merci pour ce modèle !
 
BO Grappe raisins

:merci: beaucoup à toi car malgré tous les magazines et livres de je possède, je n'avais rien trouvé. je ne suis pas arrivé non plus à trouver les explications dans le forum
vivforum
:adore:

patricia
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut