Grille de Minomars

concours

New Member
minomars5106184e6aa7d7ef.jpg
 
Dernière modification par un modérateur:
ta manchette fait partie de mes gros coup de coeur de ce concours. Je la trouve très originale, bien faite, :adore:

mille :bravo: Minomars, c'est une idée géniale cette adaptation du tableau de Klee. J'aime vraiment beaucoup !
:bravooo:
 
Je ne suis pas très art moderne mais alors là, je craque !!! :adore: Félicitations et :bravooo:
 
Franchement j'ai craqué pour ta manchette qui est une magnifique interprétation de l'oeuvre de Paul Klee !

J'ai une tendresse particulière pour cet artiste qui souffrait d'une maladie orpheline : la sclérodermie !

Merci de m'avoir rappelé ce grand homme ! Bisous
 
Quelle est belle ! Bravo une très bonne idée que voilà, j'aime beaucoup le résultat
 
coucou ! j'ai eu un coup de coeur pour ton bracelet haut en couleurs et unique en son genre ! BRAVO pour ta créativité et Félicitations pour ton classement !
 
Elle est splendide ta grille, ma tit soeur !!!!!!!!!!!!!!

Je n'ai pas vu la réalisation, mais je pense qu'elle doit être magnifique !!!!!!!!!!

Superbe manchette à porter cet été quand tu seras bien bronzée !!!!!!!!!!
 
:wow: :wow: :wow: je suis fan de ta grille, elle est géniale; ce style me plaît tout particulièrement.... moderne, coloré, stylisé BRAVO mille fois :adore: :superbe:
 
merci un gros coup de coeur pour ta manchette, elle sort du lot, j'ai adoré
 
Retour
Haut