Harry Potter et l'ordre du phénix

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

AUDREYPERLE

New Member
Coucou les copines !!

Alors, qui a été voir le 5ème volet des épisodes de notre cher Harry adoré??
Moi, en bonne fan que je suis, j'ai foncé à la première scéance du ciné de ma ville mercredi dernier, et comme je m'y attendais, j'ai trouvé ce nouveau film très chouette !!
C'est toujours intéressant de voir comment les réalisateurs peuvent retranscrirent ce que l'on a imaginé lors de la lecture du livre. Et puis, même si ce n'était pas forcément conforme à ce que l'on avait pensé, et bien, on est généralement pas déçu !
Le seul hic qu'il y a dans tous les films de la saga, c'est que malhereusement on ne peut pas tout mettre dans un film, et que du coup, par rapport aux livres, beaucoup de détails et de scènes s'envolent!!
Mais bon, les filles, courez y, ce film est génial !!
Vive Harry !!!
 
je suis allée vendredi soir.
je l'ai trouvé très bien mais je suis juste un peu restée sur ma faim... alors vivement le prochain!!!
 
oui vive Harry !!! J'adore cette saga !! Merci de nous faire partager ton point de vue sur le film, ça rassure. Aujourd'hui à la radio un imbécile de critique cinématographique débitait qu'il ne voyait pas l'intérêt de tous les films harry potter et qu'il ne comprenait rien à rien... Une école où on apprend à se servir d'une baguette magique pour ensuite l'enseigner à d'autres, il comprenait pas !!! J'avais envie de téléphoner à la radio pour leur suggérer
1) de virer ce type du plateau - de la régie... pas besoin d'un gars qui ne comprend rien à rien, non mais,
2) et de demander l'avis des millions de fans qui, eux, ont très bien compris où est l'intérêt

un critique de cinéma qui ne comprends pas que le septième art est avant tout un divertissement est un C..
avec un grand C.
Na
pas vrai ?
 
je l'ai vu aussi et j'ai beaucoup aimé comme toute la série. C'est marrant de voir comme ils ont tous grandi et évolué par rapport au 1er.
 
je suis allée le voir dimanche soir je me suis régaler, mais je suis d'accore avec toi AUDREYPERLE le film n'est pas assez long!!
vive harry potter
et vivement la sorti du 7eme livre
au fait vous avez vus en Amerique une femme est aller au tribunal pour interdire le livre dans une ecole!!!
 
J'y suis allée hier, je l'ai trouvé génial, mais je suis d'accord avec audreyperles, il ont coupé des scènes intéressantes, mais ils se sont vengés sur la fin, au moment du département des mystères... Je trouve que le 4 et le 5 est plus fort en émotions, ou que les 3 premiers ne montrent pas assez les émotions des personnages. J'ai vraiment hâte de lire le 7ème, même si je sais d'avance que je resterais sur ma faim, car le 7ème scellerait cette série de best-sellers. Je trouve que ce sont des livres très bien écrits. J'ai lu et je lis beaucoup de livres parlant de sorcellerie et de magie (Charlie Bones, Eragon, etc...), mais harry potter reste ma référence !
 
Comme je viens de le dire sur l'autre Post d'Audreyperle ,j'avais été déçû par ce Tome de la Série et le film aussi m'a déçû donc çà suit ma logique .. Mon fils qui n'a pas lu le livre à bien senti les "coupures" chose qu'on ne ressent pas dans les autres films,je les trouves mieu adaptés ...
 
le film est bien
cependant il est dommage de voir à quel point tant de chose ont été supprimé ou remanié!!!!

vraiment je ne l'avais jamais ressenti à ce point pour les autres films...
c'est un harry potter donc j'aime mais je le trouve très loin du livre....
 
Salut,

Moi je ne suis pas encore allez le voir et j'avoue que j'hésite, car j'ai été assez déçue par les deux derniers films, beaucoup trop simplistes à mon goût par rapport aux bouquins!
 
Le film Harry Potter qui m'avait le plus déçu était le 3è. Je le trouvais vraiment incomplet, des choses essentielles n'étaient pas expliquées. Le 4è m'avait bien plu quoique la scène avec le dragon est longue. Ils auraient peut être dû la raccourcir pour équilibrer avec la scène du labyrinthe qui, elle, est trop courte mais ce n'est que mon avis.
Concernant le 5è volet, je l'ai trouvé très bien mais idem, j'aurai rajouté plus de "baston" à la fin lol, comme dans le livre.
Pour le 6è, je ne sais pas comment ils vont faire pour faire un film car il n'y a que du quidditch, pas beaucoup d'action à part dans les derniers chapitres du livre ...
Qu'est-ce que vous en pensez ?
 
je suis allé voir le film avec mes deux enfants et j'en suis resortie absolument ravie, sous le charme avec un grand regret, LES DEUX HEURES DU FILM PASSENT TROP VITES!!!:grrrrrrgaston8rc: VIVEMENT LA SORTIE DU DVD!!!
 
oui vive Harry !!! J'adore cette saga !! Merci de nous faire partager ton point de vue sur le film, ça rassure. Aujourd'hui à la radio un imbécile de critique cinématographique débitait qu'il ne voyait pas l'intérêt de tous les films harry potter et qu'il ne comprenait rien à rien... Une école où on apprend à se servir d'une baguette magique pour ensuite l'enseigner à d'autres, il comprenait pas !!! J'avais envie de téléphoner à la radio pour leur suggérer
1) de virer ce type du plateau - de la régie... pas besoin d'un gars qui ne comprend rien à rien, non mais,
2) et de demander l'avis des millions de fans qui, eux, ont très bien compris où est l'intérêt

un critique de cinéma qui ne comprends pas que le septième art est avant tout un divertissement est un C..
avec un grand C.
Na
pas vrai ?

plus que d'accord avec toi Elphaine, surtout que ce film est vraiment sympa !!!

 
harry potter

You must wait a few more moments before attempting to use the free tools another time. Please try again in a short while.
 
C'est le premier volet de Harry que je vois et je reste sur ma faim par rapport au livre !! Je trouve qu'il manque beaucoup de choses !
Mais j'ai tout de même passé un très bon moment !!

Et j'ai hâte de voir la suite !! lol !

Me voilà fan de Harry , moi aussi !:moque:
 
Je trouve que cette fois, le réalisateur a mis dans le film ce qu'il fallait, ni plus ni moins, ce qui donne un film très réussi au final.
 
j'ai adoré le dernier harry potter, l'ordre du phoenix j'ai trouvé que c'était le meilleur sur les 4 autres films, avec les nouveaux personnages comme helena bonham carter qui va jouer dans le nouveau film de tim burton.
 
En tant que bonne fan je vais mettre mon avis sur ce film d'Harry Potter.
Je l'ai beaucoup apprécié mais c'est vrai que beaucoup de détails se perdent...
Je me souviens encore du troisième où je suis sortie furax à cause de la carte du Maraudeur !!! (ils ne disaient nulle part que la carte a été crée par James, Sirius, Rémus et Peter, j'ai trouvé ça impardonnable et surtout que je trouvais que c'était un élément important... mais bon je suis pas réalisatrice de film lol)
Donc revenons à ce cinquième volet...
Quand le film est sorti en salle je n'y ai pas été tout de suite (j'aime pas les salles trop pleines), donc j'ai beaucoup aimé au point que quand je suis sortie de la salle j'y suis retournée tout de suite et encore le lendemain histoire de vraiment tout voir :D

Bientôt le sixième !!! Plus que 3 mois à attendre :D :D
 
bonjour, je suis toute nouvelle et j'ai hâte de voir le prochain film (il sort en novembre ! ). le quatrième film m'a fait aimé le livre ! comme quoi !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut