hellp

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

celine 84

New Member
j'au recus mes moule special cabochon molds de chez perles and co en faisant des recherche j'ai eu des info mais je crois que j'ai un probleme j'ai mis de la vaseline au fond puis ma fimo j'ai fait cuire tremper dans l'eau froide et quand j'ai voulu les demoler ils se sont cassé ca a tou cole au moule une fornee pour rien qui peut m'aider snifff
 
Alors je ne suis pas sur mais.... je crois qu'il faut démouler avant la cuisson.... je peut me tromper.
moi je retourne le moule sur de la fimo qui retient le cabochon quand je démoule. Puis, avec une lame, je sépare le cabochon du morceau de fimo qui m'a aidé à le démouler
 
Pour ces moules, je talc le fond d'abord et ensuite ça permet de bien démouler sa fimo avant de la faire cuire. Mais pour ma part je fais cuire la fimo seule pas dans le moule.
 
j'ai ce moule, il ne faut pas faire cuire tes acabochons avec.
sur la notice ils disent que tu peux mettre du talc ou de la maîzena, moi ce que je fais c'est que je mets un monceau de papier film (type albal) entre la pâte et le moule ensuite tu presses bien et tu démoules et tu enlèves le film, avec du papier cuisson tu passes sur les irrégularités qui sont sur ton cabochon pour le lisser un peu, puis tu fais cuire.
j'espère que ça pourra t'aider.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut