Heuuuu No name !! lol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

colias

New Member
HAAAaaaa mais SIIII !! c'est des perles !!! et c'est moi qui les n'a faites :D
donc voici KimiSpace , à découvrir aussi sur mon site !!



de dos



et ici , des tout pitis KimiLover montés très très modestement , maiiiiis hOOOO je l'ai diiis !! je débute !! je débuuute !!
donc lààà , sur mon mannequin maison , une véritable splendeur n'est ce pas ?? le mannequin j'entend ;)




La passage nature !!


et puis j'avais fait un autre essai , j'ai fait une autre perle étrange pour le montage ;) c'est comment ???




en plus je vais encore faire une bétise , mais je ne sais pas ou les mettre et je veux tant vous les montrer , e ne peux pas vous présenter les pitis KimiNours ci dessus sans vous montrer ceux qui en sont à l'origine , je vous présente les "KimiNours" je ne peux pas vous els afficher tous .. si ils vous font de l'oeil , si je trouve le bon endroit pas là , je vous montre hein !! parque là si je continue à mettre des nounours dans la rubrique perle , je vais ma faire bannir et nOOOOOn nON nON je ne veux pas !! hein



vous pouvez aussi les voir ou vous savez ... heuuu c'est pas poub ça , c'est pour orienter n'est ce pas ;)
aloors qu'est n'en pensez vous de mes déboutzes en Fimoutze ?? :D
 
ils sont adorables et ton mannequin un vrai petit ange
je viens d'aller voir ton blog ; bravo il est génial​
 
merciii

Merci , merci beaucoup et pour ton com ici qui me fais plaisir (évidemment ;) ) et pour ta visite ;)
 
le mannequin est adorable et tes perles sont rigolotes, et original, bravo
 
hooo

Em ! tes yeux perlés me regardent .... c'est .. heuuu ... hypnotisant !! merci pour ton com ;)
 
Je trouve tes petits ours absolument adorables, et le mannequin du jour les porte si bien:mimi:
Les débuts sont très prometteurs en tout cas
bravo