Heuuuu No name !! lol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

colias

New Member
HAAAaaaa mais SIIII !! c'est des perles !!! et c'est moi qui les n'a faites :D
donc voici KimiSpace , à découvrir aussi sur mon site !!



de dos



et ici , des tout pitis KimiLover montés très très modestement , maiiiiis hOOOO je l'ai diiis !! je débute !! je débuuute !!
donc lààà , sur mon mannequin maison , une véritable splendeur n'est ce pas ?? le mannequin j'entend ;)




La passage nature !!


et puis j'avais fait un autre essai , j'ai fait une autre perle étrange pour le montage ;) c'est comment ???




en plus je vais encore faire une bétise , mais je ne sais pas ou les mettre et je veux tant vous les montrer , e ne peux pas vous présenter les pitis KimiNours ci dessus sans vous montrer ceux qui en sont à l'origine , je vous présente les "KimiNours" je ne peux pas vous els afficher tous .. si ils vous font de l'oeil , si je trouve le bon endroit pas là , je vous montre hein !! parque là si je continue à mettre des nounours dans la rubrique perle , je vais ma faire bannir et nOOOOOn nON nON je ne veux pas !! hein



vous pouvez aussi les voir ou vous savez ... heuuu c'est pas poub ça , c'est pour orienter n'est ce pas ;)
aloors qu'est n'en pensez vous de mes déboutzes en Fimoutze ?? :D
 
ils sont adorables et ton mannequin un vrai petit ange
je viens d'aller voir ton blog ; bravo il est génial​
 
merciii

Merci , merci beaucoup et pour ton com ici qui me fais plaisir (évidemment ;) ) et pour ta visite ;)
 
le mannequin est adorable et tes perles sont rigolotes, et original, bravo
 
hooo

Em ! tes yeux perlés me regardent .... c'est .. heuuu ... hypnotisant !! merci pour ton com ;)
 
Je trouve tes petits ours absolument adorables, et le mannequin du jour les porte si bien:mimi:
Les débuts sont très prometteurs en tout cas
bravo
 
un mannequin comme ça, on en voudrait bien toutes dans notre atelier !!! Félicitations. bravo aussi pour ces adorables kimicréatures, j'adore. c'est génial.
 
Elphaiiine !!

et ben tout merci encoooore !!! gros gros merci ;) est ce toi Elphaine qui est passée sur mon site et à commenté une de mes créas ? si oui c'était pour ça le grand merci de l'autre jour ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut