hiver et océan turquoise

spirlouitte

New Member
J'ai fait ça récemment : les perles et le cristal sont des produits swarovsky (je ne sais pas s'il est important de le préciser)
Le bracelet est fait sur une base de fil d'argent, le pendentif est fait avec un clou d'argent et les boucles d'oreille également.
Les toupies sont de taille 6 et 8, les perles de taille 8mm et 10 mm

Le pendentif sera monté sur une chaine fine en ras de cou

2TlVb.jpg
 
J'ai besoin d'un conseil : est ce que le bracelet serait plus joli, plus équilibré, avec une troisième perle de taille plus importante ?
Merci pour le compliment, c'est le type de bijoux que j'aime, de l'éthéré et du délicat effectivement. j'aime bien les bijoux plus imposants, qui ressemblent plus à des oeuvres, mais je suis mal à l'aise pour les porter.
Le compliment me fait vraiment plaisir.

Cela étnat, il y a une faute de goût, liée à mon côté trop pressé : il faut que je change le fermoir, il est trop gros.
 
Je porterai du turquoise et du crème tout le temps !
Là, j'ai du parme, il faut que je le photographie. Merci pour vos compliments. Je ne suis pas très prolifique, je manque trop de temps !
 
Très fin effectivement, mais aussi très classe !
Je trouve ton fermoir pas si gros, et ce modèle et surtout bien solide pour éviter de perdre ce jolie bracelet !
 
Ah bon, alors cela étant dit, lorsqu'il est porté, ça ne choque pas.
Bon, de toute façon, comme je n'avais pas mis de protection opur le fil cablé, ça a cassé, et je l'ai refait avec de l'elastique !
 
Retour
Haut