IL ou ELLE ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Chriphinette, t'as pas répondu à la question de Mylène, comme ça, ça permettrait de continuer...
donc si c'est non j'aimerais savoir si elle est de l'UMP ?

(merci !!!)
 
.

Est-elle de gauche ?

.Comme je me déconnecte jusqu'à demain, si j'ai un oui, je propose Marie-Georges BUFFET.

.

Dis donc ma Mylène t'as pas trichette un peu là hein avant d'avoir la réponse cokynette va !!!!!

Bon comme je ne sais toujours pas si elle est maire adjoint à Paris, je réitère ma question ????????
 
[I
Bon comme je ne sais toujours pas si elle est maire adjoint à Paris, je réitère ma question ????????


Allez Chriphinette réponds ! Notre Wondynette de compétition s'impatiente de savoir si c'est Clémentine Autin ! (sauf qu'elle a moins de 50 ans) :mdrrrr:

.
 
Allez Chriphinette réponds ! Notre Wondynette de compétition s'impatiente de savoir si c'est Clémentine Autin ! (sauf qu'elle a moins de 50 ans) :mdrrrr:

.
Oui je vois qu'elle piaffe !!! Ce n'est bien sur pas Clémentine Autin !!!!! Qui n'aimerait sans doute pas du tout qu'on la pense à l'UMP :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr:
 
Bon, moua aussi je piaffe tiens !!!
Et je sais super bien piaffer !! Pis quand je me mets à piaffer, on ne m'arrête plus !
:mdrrrr:
Alors Chriphinette ????
:mdrrrr:
 
.

:mdrrrr: .....J'ai l'impression qu'on est dans un super sac de noeuds !!jump

Allez vaï Chriphi, fais nous un beau récap' sur papier glacé :cool:
 
.

:mdrrrr: .....J'ai l'impression qu'on est dans un super sac de noeuds !!jump

Allez vaï Chriphi, fais nous un beau récap' sur papier glacé :cool:
Ok
Femme politique française
Plus de 50 ans mais plus jeune que Simone Veil
Pas blonde
UMP
Pas secrétaire général de son parti
Pas dans gouvernement actuel
Pas adjointe à la Mairie de Paris
Donc pas Ségo, Martine Aubry, M Buffet, C Autin, Françoise de Pannafieu, A Hidalgo C Boutin

Je crois n'avoir rien oublié
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut