IL ou ELLE ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
.

J'arrête pas de guetter ta réponse depuis une demi-heure...........

Je voulais dire aussi bien sur : Roselyne Elisabeth Olympe Bachelot-Narquin, plus connue sous le nom de Roselyne Bachelot.

Bon ben je vais pouvoir aller manger.
 
Roselyne Bachelot ?

oui !!!!! :bravo:

.

J'arrête pas de guetter ta réponse depuis une demi-heure...........

Je voulais dire aussi bien sur : Roselyne Elisabeth Olympe Bachelot-Narquin, plus connue sous le nom de Roselyne Bachelot.

Bon ben je vais pouvoir aller manger.


Euhhhhhh les filles je joue tout en faisant mon ménage !!! Alors ne m'en veuillez pas trop si ça tarde un peu !!!! :enerfpas: :mdrrrr:
 
Alors là ! Alors là !
Je m'insurge !! Je m'inscrits en faux !!
Roselyne Bachelot est bien secrétaire générale, même si c'est adjoint et c'est bien à elle que je pensais !
J'ai fouillé le site de l'UMP avant de m'avancer d'ailleurs ! (lien ci-après).
http://www.u-m-p.org/site/index.php...ecretaire_generale_adjointe_roselyne_bachelot

Bon ceci dit ! c'est pour de rire hein parce que ça m'est égal de ne pas avoir gagné ! Place un peu aux autres, pis mon tour reviendra... y'a pas de pro !
C'est juste pour que vous vous couchiez moins bêtes ce soir !
:mdrrrr::mdrrrr::mdrrrr::mdrrrr::mdrrrr:
 
tu peux jouer à ma place, ça ne me dérange pas, et en plus je ne sais si je pourrais revenir avant ce soi!!


Mais non !!! Pas du tout !
T'inquiète !
Je suis au boulot et j'arrive pas à bosser d'ailleurs !
Va falloir que je trouve un remède contre HDP !!!!
Grrrrrr.....
Le boulot y'avait AVANT HDP pis maintenant y'a APRES !
Grrrrrr !!!
:mdrrrr:

Alors en passant, américaine ?
 
.

J'arrête pas de guetter ta réponse depuis une demi-heure...........

Je voulais dire aussi bien sur : Roselyne Elisabeth Olympe Bachelot-Narquin, plus connue sous le nom de Roselyne Bachelot.

Bon ben je vais pouvoir aller manger.

Euhhhhhh les filles je joue tout en faisant mon ménage !!! Alors ne m'en veuillez pas trop si ça tarde un peu !!!! :enerfpas: :mdrrrr:

Ce n'était pas un reproche contre toi, Chriphi.
Mais simplement pour souligner ma malchance :00024: ...........je reste à guetter, et y a la réponse juste au moment où je regarde pas......passke moi aussi yé joue en travaillant,comme beaucoup d'autres éh éh ! jump


.
 
Ce n'était pas un reproche contre toi, Chriphi.
Mais simplement pour souligner ma malchance :00024: ...........je reste à guetter, et y a la réponse juste au moment où je regarde pas......passke moi aussi yé joue en travaillant,comme beaucoup d'autres éh éh ! jump


.

je ne l'avais pas pris comme un reproche !!!! t'inquiètes ! C'est surtout que je préfère jouer avec vous que faire mon ménage !!!!!
 
Alors là ! Alors là !
Je m'insurge !! Je m'inscrits en faux !!
Roselyne Bachelot est bien secrétaire générale, même si c'est adjoint et c'est bien à elle que je pensais !
J'ai fouillé le site de l'UMP avant de m'avancer d'ailleurs ! (lien ci-après).
http://www.u-m-p.org/site/index.php...ecretaire_generale_adjointe_roselyne_bachelot

Bon ceci dit ! c'est pour de rire hein parce que ça m'est égal de ne pas avoir gagné ! Place un peu aux autres, pis mon tour reviendra... y'a pas de pro !
C'est juste pour que vous vous couchiez moins bêtes ce soir !
:mdrrrr::mdrrrr::mdrrrr::mdrrrr::mdrrrr:


j'avais loupé sa nomination à ce poste :eek: :eek: :eek:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut