IL ou ELLE ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Coucou les filles !!!
A-t-elle été tuée ? (je veux dire assassinée ou condamnée à mort quoi... pas morte de maladie, dans un accident ou naturellement !)
 

Arg !!
Bon, pour les nouvelles ou les anciennes nouvelles !!!
:mdrrrr:
je répète donc que dans ce jeu, on ne peut pas débarquer et proposer sans avoir préalablement bosser un peu !!! et donc il faut avoir eu un OUI à une question pour pouvoir proposer un NOM !!!
Merci les filles et bienvenue dans les jeux !
 
ça me rappelle quelque chose!!!!:mdrrrr:
Arg !!
Bon, pour les nouvelles ou les anciennes nouvelles !!!
:mdrrrr:
je répète donc que dans ce jeu, on ne peut pas débarquer et proposer sans avoir préalablement bosser un peu !!! et donc il faut avoir eu un OUI à une question pour pouvoir proposer un NOM !!!
Merci les filles et bienvenue dans les jeux !

attention les filles!!
180pxlouisdefunesgendarup9.jpg
 
Dernière édition:
Arg !!
Bon, pour les nouvelles ou les anciennes nouvelles !!!
:mdrrrr:
je répète donc que dans ce jeu, on ne peut pas débarquer et proposer sans avoir préalablement bosser un peu !!! et donc il faut avoir eu un OUI à une question pour pouvoir proposer un NOM !!!
Merci les filles et bienvenue dans les jeux !

:enerfpas: ma Christinette cool en 2007, tu vas nous faire un infarctus ................... !:mdrrrr:

Bon je sais toujours pas si elle était reine ou princesse cette inconnue ?
 
:enerfpas: ma Christinette cool en 2007, tu vas nous faire un infarctus ................... !:mdrrrr:

Bon je sais toujours pas si elle était reine ou princesse cette inconnue ?

:mdrrrr::mdrrrr::mdrrrr:
Nan !!! t'inquiètes Wondynette ! J'explique !!
J'espère ne pas être trop "dure" quand j'écris, mais c'est pas toujours facile de faire passer "coolement" !
:mdrrrr:
Pis de toutes façons, chui assez énervée depuis le début de l'année, alors on va dire que 2007 démarre sur les chapeaux de roues !!
:mdrrrr::mdrrrr:
 
bon allez serieux

je pense bien que t'as une petite proposition Chris..oui elle s'est suicidée

et Wondy oui elle etait reine
 
:mdrrrr::mdrrrr::mdrrrr:
Nan !!! t'inquiètes Wondynette ! J'explique !!
J'espère ne pas être trop "dure" quand j'écris, mais c'est pas toujours facile de faire passer "coolement" !
:mdrrrr:
Pis de toutes façons, chui assez énervée depuis le début de l'année, alors on va dire que 2007 démarre sur les chapeaux de roues !!
:mdrrrr::mdrrrr:

C'est pas facile de dire les choses sans que les filles le prennent mal, je sais ça m'arrive aussi ! t'inquiète on se comprend bisettes ...............!

La Reine Margot ?
 
Merci !!! Merci !!! Merci !!!

Waouhhh ! j'ai les chevilles qui enflent !!
:mdrrrr::mdrrrr::mdrrrr:

Allez, c'est reparti les filles !!!
quand vous voulez !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut