IL ou ELLE ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon alors me voici enfin !


chris52
contemporain cet homme ?


Alors non, si par contemporain tu penses au XXème siècle.
Oui, si on prend la définition de l'art contemporain, qui fait démarrer cette période au milieu du XIXème siècle.
Comme je suis sympa je te donne un oui !

chriphi Artiste ?

Non, pas artiste.

roxy62 bravo Eschyle , j'y aurais pas pensé à Mowgli!!! Merci, mais il faut bien que ça me serve à quelque chose d'être un rat de bibliothèque !!!
alors il est musicien ?


Non, pas musicien.

Mylène .
Français ?


Oui !

wondy Etait-il jeune quand il est décédé ?

Oui !

Donc pour résumer : Homme, réel, décédé, contemporain (pas du XXème), français, jeune au moment de sa mort.
Pas : artiste, musicien.
 
Dernière édition:
.
Est-il mort à la guerre de 14 ?

.

Wondy !!!!
J'ai dit qu'il n'était pas du XXème siècle !!!:mdrrrr:

Euh moi y en n'a pas être Wondy, mais Mylène M'dam'.

Pis ta réponse au sujet de son siècle c'est ça :

"Alors non, si par contemporain tu penses au XXème siècle.
Oui, si on prend la définition de l'art contemporain, qui fait démarrer cette période au milieu du XIXème siècle.
Comme je suis sympa je te donne un oui !"


Et j'ai pas tout compris alors j'ai tenté Alain Fournier.

Parce que tout dépend si tu te bases uniquement sur le siècle de sa naissance ou si tu prends sa période prospère, tu comprends des fois y en a qui sont à cheval..............:yapadmot: :reinepipellettes: :mdrrrr:

Cela dit un contemporain pour moi, c'est quelqu'un d'historiquement proche, voire que j'aurais pu connaitre.
C'est bien ce qu'on entend quand on parle de "nos contemporains".


.
 
Dernière édition:
Coucou mylène ( et pas wondy, pardon !:eek: :eek: :mdrrrr: je ne sais pas pourquoi je t'ai prénommée ainsi, je n'ai une fois de plus pas les yeux en face des trous ! Le pire, c'est que dans ma tête je parlais bien à mylène !!! Milles excuses !)

Je sais que ce terme contemporain n'est pas évident, c'est pour ça que j'avais précisé que c'était au sens large. Et c'est en me basant sur ce récapitulatif que je t'ai répondu !

Oui roxy, tu t'approches !

Donc Homme réel, décédé jeune, contemporain mais pas du XXème, français, écrivain.

Cet écrivain n'a pas connu le XXème siècle, il a a donc vécu entre le milieu et la fin du XIXème.
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut