IL ou ELLE ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
:mdrrrr::mdrrrr:
Oui, c'est bien lui !!
J'avais fait exprès !!

Bon, artiste ?

Cette femme était-elle monarque ?

Oups Chriphi, t'as raté quelques questions !!!!
Désolée, je bosse en même temps !!!!

Donc elle n'était pas monarque
Pas artiste de "profession" mais ce qui la rend célèbre peut s'apparenter à une oeuvre
******​
Française
Morte Pas contemporaine
Postérieur à JC
Pas monarque
Pas artiste mais ce qui la rend célèbre peut s'apparenter à une oeuvre

J'espère que je n'ai rien oublié
 
XXè siècle elle serait contemporaine!!c'est ce que j'ai compris
mais elle n'est pas contemporaine.Chriphi elle a dit!!!!
:mdrrrr:

elle est du 15è
 
.

Eschyle a parlé hier du XIXème siècle, comme date de départ de "l'art contemporain", or nous, nous parlons de naissance et de vie d'êtres humains.

Je pense que ce n'est pas la même chose.

Pour moi, comme je l'ai dit hier, un contemporain c'est quelqu'un qui vit au même siècle que nous, ou que nous aurions pu connaitre.

Or, il me parait difficile de rencontrer quelqu'un né au XIX ème, à moins que ce ne soit Paco Rabanne réincarné !!! MDR !

J'arrive pas à me faire, de parler de qqu'un du XIXème comme étant mon contemporain.................


.
 
ah... moi aussi je pense comme toi mylène... un contemporain pour moi est quelqu'un qui vit ou à vécu dans notre époque....
 
était elle écrivaine ?
Elle écrivait
.

Est-elle née au XXème siècle ?

.

.

Eschyle a parlé hier du XIXème siècle, comme date de départ de "l'art contemporain", or nous, nous parlons de naissance et de vie d'êtres humains.

Je pense que ce n'est pas la même chose.

Pour moi, comme je l'ai dit hier, un contemporain c'est quelqu'un qui vit au même siècle que nous, ou que nous aurions pu connaitre.

Or, il me parait difficile de rencontrer quelqu'un né au XIX ème, à moins que ce ne soit Paco Rabanne réincarné !!! MDR !

J'arrive pas à me faire, de parler de qqu'un du XIXème comme étant mon contemporain.................


.

Pour moi aussi contenporain c'est le 20ème ou 21ème siècle !!!
Elle n'est pas du 20ème ou 21ème
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut