IL ou ELLE ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A-t-elle eu une vie tumultueuse pour qu'elle puisse la raconter ?

Non

ce sont ses livres qui ont été adapté au cinéma ?

On saity que ce n'est pas au cinéma.

Oui mais des femmes qui ont écrit des autobiographies y'en a quelques unes ma Mylène, on bloque un peu là !!!!!!

J'ai déjà aidé concernant le genre littéraire. C'est à vous de poser les questions pertinentes pour débloquer. C'est un peu le but du jeu.

.
 
Est ce que son autobiographie a donné lieu à une série TV "cultissime" racontant la vie d'une famille "modèle" ?
 
ce serait quand meme pas "la petite maison dans la prairie" par Laura ingalls

Et pourquoi "ce serait quand même pas" ? ! Mmmmmmm ? !

Bon alors, on remet tout dans l'ordre et on va dire non pas qu'il faut trouver "la petite maison dans la prairie", :mdrrrr: ...........mais bien son auteur : Laura Ingalls Wilder !!

.
 
ben j'étais partie avec l'idée de quelque chose de plus compliqué enfin je suis en train de m'enfoncer alors je me tais hihi
 
ben j'étais partie avec l'idée de quelque chose de plus compliqué enfin je suis en train de m'enfoncer alors je me tais hihi

Pas grave puisque t'as gagné.

Tu sais, ça sert à rien de faire compliqué, on fait tout ça pour le fun et pas faire triturer les méninges aux copines LOL. A toi !

.
 
non mais moi je sais que j'apprends pleins de trucs en faisant les recherches pour le IL OU ELLE et pour le QU'EST DONC

et j'adore

bon sur ce c'est parti sachant que vous retrouverait à ma maison car j'ai bientot fini le boulot
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut