IL ou ELLE ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Non

C'est un homme réel, mort, européen.
Il n'est pas artiste, du XXème siècle, du XIXème, français, américain, scientifique et n'a pas marqué l'histoire
 
Je vais te répondre oui, bien que ce ne soit pas tout à fait une invention ou une création car existant auparavant... (bon, je ne sais pas si je suis claire mais... comme dirait un humoriste bien connu : "j'me comprends" !!!!!!!!)

C'est un homme réel, mort, européen, qui a créé, à sa façon, quelquechose.
Il n'est pas artiste, du XXème siècle, du XIXème, français, américain, scientifique et n'a pas marqué l'histoire
 
.

OK, mais je vois pas.

Mais y vaut mieux que je gagne pas, je vais devoir arrêter de jouer là.

C'était pour faire avancer le schmilblic et pour le plaisir d'être avec vous qui avez été si gentilles avec moi.

Je vous embrasse toutes bien fort. A bientôt ;o)


.
 
Non il n'a rien écrit.

C'est un homme réel, mort, européen, qui a créé, à sa façon, quelquechose.
Il n'est pas artiste, du XXème siècle, du XIXème, français, américain, scientifique et n'a pas marqué l'histoire. Il n'a rien écrit.
 
Non plus.

C'est un homme réel, mort, européen, qui a créé, à sa façon, quelquechose.
Il n'est pas artiste, du XXème siècle, du XIXème, français, américain, scientifique, écclésiastique et n'a pas marqué l'histoire. Il n'a rien écrit.
 
Non plus.

C'est un homme réel, mort, européen, qui a créé, à sa façon, quelquechose.
Il n'est pas artiste, du XXème siècle, du XIXème, français, américain, scientifique, écclésiastique, sportif et n'a pas marqué l'histoire. Il n'a rien écrit.
 
Oui connu dans un domaine très spécifique...
et pour vous aider, je rajouterai que j'ai dit non à artiste, selon la définition du dictionnaire mais, moi je dirai tout de même que ça s'y rapproche quand même...
 
domaine des lettres?
Non
Oui.


C'est un homme réel, mort, européen, qui a créé, à sa façon, quelquechose, qui a, à mon sens, un côté artistique, après le XVème siècle. Il est connu dans un domaine très spécifique.
Il n'est pas artiste, du XXème siècle, du XIXème, français, américain, slave, scientifique, écclésiastique, sportif, dans le domaine des lettres et n'a pas marqué l'histoire. Il n'a rien écrit.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut