IL ou ELLE ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu as raison !

Mais... non plus !!


C'est un homme réel, mort, italien, qui a créé (plutôt... perfectionné...), à sa façon, quelquechose, qui a, à mon sens, un côté artistique, après le XVème siècle. Il est connu dans un domaine très spécifique.
Il n'est pas artiste, du XXème siècle, du XIXème, français, américain, slave, scientifique, écclésiastique, sportif, dans le domaine des lettres, de la mode ou de la cuisine et n'a pas marqué l'histoire. Il n'a rien écrit.
 
Toujours pas

C'est un homme réel, mort, italien, qui a créé (plutôt... perfectionné...), à sa façon, quelquechose, qui a, à mon sens, un côté artistique, après le XVème siècle. Il est connu dans un domaine très spécifique.
Il n'est pas artiste, du XXème siècle, du XIXème, français, américain, slave, scientifique, écclésiastique, sportif, dans le domaine des lettres, des perles, de la politique, de la mode ou de la cuisine et n'a pas marqué l'histoire. Il n'a rien écrit.
 
Bon pour gagner du temps....
à cheval sur le XVII et le XVIIIème...

C'est un homme réel, mort, italien, qui a créé (plutôt... perfectionné un objet), à sa façon, quelquechose, qui a, à mon sens, un côté artistique, à cheval sur le XVIIème et le XVIIIème siècle. Il est connu dans un domaine très spécifique.
Il n'est pas artiste, du XXème siècle, du XIXème, français, américain, slave, scientifique, écclésiastique, sportif, dans le domaine des lettres, des perles, de la politique, médical, des jeux, de la mode ou de la cuisine et n'a pas marqué l'histoire. Il n'a rien écrit. On ne se sert pas du tout de cet objet régulièrement.
 
ben il y a le domaine artistique et le domaine culturel? qui vont de paire

mais comme il n'écrit pas!!!!!!!!!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut