IL ou ELLE ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
.

A-t-il un rapport avec le thé ?
PAS DU TOUT

.

Son nom est-il resté comme une marque ? PAS DU TOUT

.
il est mort ,sa vie se situe après le 15 ieme siècle et il n'est pas noble
il n'est ni artiste ni inventeur ni scientifique ni ecrivain ni homme de loi ni ecclésiastique ni journaliste ni philosophe ni français ni diplomate .Ce n'est pas une marque de thé.

je dirai qu'il a servi la politique (en quelque sorte) et donc par ce biais il est un peu "militaire" mais ce sont des notions
il est européen né fin 17 ième participe au départ à une guerre et est une sorte de navigateur , anglais, réel et légendaire

POUR VOUS AIDER JE DIRAI: laissez aller votre imagination:idegaston3ul:
 
PAS DU TOUT


il est mort ,sa vie se situe après le 15 ieme siècle et il n'est pas noble
il n'est ni artiste ni inventeur ni scientifique ni ecrivain ni homme de loi ni ecclésiastique ni journaliste ni philosophe ni français ni diplomate .Ce n'est pas une marque de thé.

je dirai qu'il a servi la politique (en quelque sorte) et donc par ce biais il est un peu "militaire" mais ce sont des notions
il est européen né fin 17 ième participe au départ à une guerre et est une sorte de navigateur , anglais, réel et légendaire

POUR VOUS AIDER JE DIRAI: laissez aller votre imagination:idegaston3ul:


pas de panique !je n'ai pas vu que j'étais connecté sous ma fille:mdrrrr:
 
A-t-il participé à la Guerre de Sept ans ?

non
mais la guerre pour laquelle il s'est engagé n'est pas connu

il est mort ,sa vie se situe après le 15 ieme siècle et il n'est pas noble
il n'est ni artiste ni inventeur ni scientifique ni ecrivain ni homme de loi ni ecclésiastique ni journaliste ni philosophe ni français ni diplomate .Ce n'est pas une marque de thé.Il n'a pas fait la guerre de 7ans mais une autre pas connue

je dirai qu'il a servi la politique (en quelque sorte) et donc par ce biais il est un peu "militaire" mais ce sont des notions
il est européen né fin 17 ième participe au départ à une guerre et est une sorte de navigateur , anglais, réel et légendaire
 
etait-ce un pirate ?

ouiiiiiiiiiiiiiiii

il est mort ,sa vie se situe après le 15 ieme siècle et il n'est pas noble
il n'est ni artiste ni inventeur ni scientifique ni ecrivain ni homme de loi ni ecclésiastique ni journaliste ni philosophe ni français ni diplomate .Ce n'est pas une marque de thé.Il n'a pas fait la guerre de 7ans mais une autre pas connue

je dirai qu'il a servi la politique (en quelque sorte) et donc par ce biais il est un peu "militaire" mais ce sont des notions
il est européen né fin 17 ième participe au départ à une guerre et est une sorte de navigateur , anglais, réel et légendaire
 
.

Ouèp bon, j'ai compris de qui il s'agit, mais je ne l'ai pas proposé parce que je trouve que tes infos ne correspondent pas bien.

.
 
ouiiiiiiiiiiiiiiii

il est mort ,sa vie se situe après le 15 ieme siècle et il n'est pas noble
il n'est ni artiste ni inventeur ni scientifique ni ecrivain ni homme de loi ni ecclésiastique ni journaliste ni philosophe ni français ni diplomate .Ce n'est pas une marque de thé.Il n'a pas fait la guerre de 7ans mais une autre pas connue

je dirai qu'il a servi la politique (en quelque sorte) et donc par ce biais il est un peu "militaire" mais ce sont des notions
il est européen né fin 17 ième participe au départ à une guerre et est une sorte de navigateur , anglais, réel et légendaire


Barbe noire ?
 
BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO je pensai tirer l'enigme encore un peuuuu

Barbe Noire (vers 1680 - 22 novembre 1718), également connu sous le nom d'Edward Teach, Edward Thatch, Tash ou Tach et Edward Drummond (supposément son vrai nom et celui que lui donne Daniel Defoe) est un pirate anglais qui régna par la terreur sur les Caraïbes de 1716 à 1718.


On ne connaît pas bien la jeunesse de Barbe Noire. Il serait né en 1680 à Bristol en Angleterre. Sa carrière maritime commence sur un navire corsaire patrouillant les eaux proches de la Jamaïque pendant la guerre de Succession d'Espagne (1701 - 1714). En 1716, il rencontre à New Providence le pirate Benjamin Hornigold et rejoint son équipage. Il devient capitaine alors qu'il est au service de Hornigold le 28 novembre 1717 : ils capturent La Concorde, un navire français en provenance de Nantes et transportant des esclaves, près de la Martinique. Selon le gouverneur de l'île, Edward Teach commandait deux navires pirates britanniques, armés l'un de huit canons, l'autre de douze et embarquant un total de 250 hommes. La Concorde est un véritable trésor : une frégate de 300 tonnes armée de 40 canons, qui avait sillonné les côtes africaines et capturé de nombreux navires britanniques, hollandais et portugais. Barbe Noire lui donne le nom de Queen Anne's Revenge (La Vengeance de la Reine Anne).
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut