important

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bravo Nanou pour ta grande générosité.
Je trouve le comportement de swappeuse inadmissible et je suis bien heureuse que des sanctions soient prises envers elle.

Bisous
 
:bravooo: Nanou!
je suis désolée que certaines personnes en arrivent à de tels comportements.
 
pfffffffff

cette personne n'a vraiment pas d'amour propre!!!!
on est si fière de réaliser ces bijouxxxxxxx
tout à fait d'accord avec la nouvelle règle et heureusement que d'autre perleuse ont l'esprit inverse
Alors bravo N anouuuuuuuuuuuu
 
Je me joins à toutes les autres pour effectivement féliciter Nanou pour ce beau geste et je me ravie que vous ayez pris des sanctions à son égard...son attitude est vraiment minable et j'espère que nous n' aurons plu à être confrontées à de telles abruties.
 
Alors là je suis choquée !
Je suis peut être naïve mais je n'imagine même pas qu'on puisse faire un truc pareil...

Bravo Nanou, heureusement qu'il y a des personnes formidables pour compenser !
 
Bravo Nanou pour ta générosité, moi aussi je dois être naïve car je ne comprends pas que l'on puisse faire des choses comme ça.
 
Nanou, tu es un ange!!!!!
Tu as vraiment gâté tes swappées,
j'ai adoré les sautoirs que tu leur as fait!

Nous sommes vraiment chanceuses,
en Rhône-Alpes de t'avoir près de nous!



Je plains cette fille
qui ne sait pas quel plaisir le partage apporte!
Tant mieux qu'elle ne soit plus parmi nous!

Ca va vous donner encore plus de travail
de contrôle, ces nouvelles dispositions,
mais je les trouve excellentes
et ça épargnera, j'espère, notre Nanou!


Encore plein de mercis pour le swap
et plein de bisous à toutes nos miss
et à toi, Menthe.
 
Pff !! j'arrivveee j'ai beau "Naviguer" souvent sur ce Forum :hihi: et je ne "VOIS" encore pas tout mais bon lorsque je "VOIS " des choses pareilles je dis : :grrrrrrgaston8rc::enerfpas: mais Bon on ne vat pas changer la Nature Humaine , il y a des "Profiteuses" (Coup de Boule) et des "Nanou" :hou: Moi elle m'a offert des perles 3 mm qui me manquait pour faire des "Perles Perlées" mais toujours pas utilisées , j'ai beaucoup de travail en ce moment pour organiser une "Kermesse" ou justement on retrouve aussi beaucoup de "profiteurs" et pas beaucoup de "Volontaires" :zencs9:Mais dès que j'ai un moment :yapluka: les utiliser pour lui rendre Hommage ... Bises Nanou
 
pas très très sympa tout ça ! si l'on s'engage à faire quelque chose on le fait sinon c'est pas la peine!!!
merci nanou pour ton dévouement afin que la pauvre perleuse ne soit pas déçue !!
:vivforum:
 
Je ne comprends pas ce genre de comportement ...En tout cas bravo Nanou pour ta generosite !!!

Bizzzzzzzzz
 
Moi, je serais curieuse de savoir quelle explication elle aurait donné .... puisque "son swap" ne serait jamais arrivé ???? il s'est perdu en route ????
 
C'est une façon facile de RECEVOIR un bijou sans en envoyer un.
C'est inacceptable et malhonnête.

c'est débile parce qu'en fait tu le fais une fois et puis après tu es "grillée" auprès des autres donc le bénéfice est minime par rapport aux "ennuis". Tu parles d'une mentalité! BRavo à Nanou pour sa générosité
 
quand on est pas doué "comme moi", on ne s'inscrit pas à un swap et on ne vole pas le travail des autres!
j'aurais du faire la même chose en allant chez lysette royale ce we, j'aurais du demandé si on pouvait ammener des photos pour dire que c'est notre dur travail!!!!

BOUHHHHHHHH!
 
Moi aussi je suis stupéfaite que l'on puisse faire des trucs pareils......
Mille Bravo à Nanou.:vivforum::yapadmot:
 
Je suis sidérée de la méchanceté de cette personne...
Et tout à fait d'accord avec les nouvelles règles pour les prochains swap!
 
Je suis outrée du comportement de cette minable....
Attention qu'elle ne s'inscrive pas sous 1 autre pseudo.
Bravo à Nanou pour sa générositée, je te fais plein de gros bisous.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut