important

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Menthaleau

Administrateur
Membre du Staff
Administrator
Super Moderateur
Vous remarquerez dans la galerie du swap que Nanou a fait deux bijoux!
Pourquoi? tout simplement pour qu'une swapée ne soit pas déçue de ne rien recevoir parce qu'une swappeuse n'a pas respecté ses engagements et nous a même fait parvenir une photo d'un bijou volée sur un blog pour nous faire croire qu'il s'agissait du bijou confectionné pour sa swappée!

Vous comprendrez que nous considérons son comportement comme inacceptable et que nous la bannissons, non seulement des swaps mais aussi du forum!

Nous avons dès lors décidé que pour participer aux prochains swaps, les inscrites devront compter au moins 5 réalisations postées dans les rubriques bijoux pour que nous puissions évaluer son niveau et ainsi faciliter la distribution des fiches.

Merci de votre compréhension.

 
C'est vraiment moche !!!!

Il y a des tricheurs de partout, même chez nous !!!!

C'est inadmissible !!!!

Merci à Nanou pour sa générosité !!!!
Un très très grand bravo !!!!
 
c'est un comportement inadmissible
bravo Nanou,
Merci pour l'organisation du Swap

 
Je trouve ça vraiment dégeu.....(si vous me permettez l'expression !). Et j'approuve totalement le nouveau concept.

Bravo à Nanou !

et.....:vivforum:
 
de nanou cela ne m'étonne pas , un grand coeur!!!
par contre inadmissible le comportement de la perleuse!!!
alors un grand merci nanou
 
Bravo Nanou pour ton grand coeur

Remarqué ca ne m'etonne pas, on n'allait pas y echappé.

Sur certain blog, des noms circulent sur certaine pseudo swapeuse qui ne respect pas la regle du jeu.


Merci de votre vigilance et de nous avoir informé de ceci

:vivforum:
 
c'est pas cool, ça. Si on s'inscrit à un swap c'est que cela nous fait plaisir, je ne vois pas l'intérêt d'aller s'approprier la photo d'un bijou que l'on n'a pas fait et en plus de ne pas respecter le swap !
Mais un grand bravo à Nanou.
 
Bravo Nanou pour ta générosité !

Et Bravo aux organisatrices du Swap !!

Dommage que certaine ne respecte pas la règle !!! Ca gâche un peu le plaisir !!!

Enfin, vivement le prochain !!!:vivforum:
 
c'est très moche et c'est franchement sympa de la part de nanou

Car malheureusement je sais que c'est assez décevant de ne pas recevoir son bijou de swap ................et que c'est très bien lorsque les swappeuses respectent leur engagement.....C'est un échange après tout fait avec grand plaisir

Mais bon je ne vois pas l'intêret qu'a eu cette personne a piquer l'image d'un autre C'est vraiment nul !!!
 
Dernière édition:
j'ai du mal à comprendre le comment du pourquoi de ce comportement. Qu'est ce que ça lui apporte, il lui suffisait de ne pas s'inscrire au swap
mon cerveau ne doit pas fonctionner pareil

:eek:ups:
 
j'ai du mal à comprendre le comment du pourquoi de ce comportement. Qu'est ce que ça lui apporte, il lui suffisait de ne pas s'inscrire au swap
mon cerveau ne doit pas fonctionner pareil


C'est une façon facile de RECEVOIR un bijou sans en envoyer un.
C'est inacceptable et malhonnête.
 
En effet, c'est inadmissible et incompréhensable de la part de cette perleuse !
Bravo pour cette très belle initiative Nanou !!
 
Ah, certaines personnes doivent réellement s'ennuyer dans la vie pour ne rien trouver de mieux à faire que ce genre coup tordu!

Mais, heureusement, tout est bien qui finit bien grâce à Nanou et à son grand coeur.

Tiens, ça m'inspire une chanson: "Nanou est arrivée !!!". :mdrrrr:

Merci à toi.
 
Comportement inadmissible , pitoyable , dégu.....

Merci Nanou pour ton grand coeur !!

Avec des "gens" pareils , on va finir par ne rien faire du tout !!

Dommage que cette abrutie ne puisse pas nous lire !!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut