Insérer une image

sbabette

New Member
bonjour
j'ai voulu mettre une photo dans un post et ça ne me l'a pas prise. L'hébergeur était tynipic est-ce que ça vient de là ?
merci de vos réponses
 
Bon alors je suis allée sur vénusien et je n'arrive toujours pas à mettre une image ça devient galère je ne comprends pas pourquoi ?
 
C'est à quelle étape que ça coince ? Tu arrives à héberger ton image ? As tu un message d'erreur et lequel ?
 
J'arrive à heberger l'image soit sur imageshark soit sur tinypic soit sur vénusien. C'est quand je dois mettre le lien dans la boite de dialogue insérer une image du message là rien ne se passe ça ne dit rien
 
Quand tu cliques sur l'icone du tableau avec une sorte de point noir à chaque angle "Insérer une image", as tu une fenêtre de dialogue qui t'invite à coller l'url (= le lien généré par l'hébergeur) ?
 
J'ai relayé ton problème auprès de l'équipe des modos actifs, qui ne voient aucune raison que ça ne fonctionne pas.
Par contre, le 23, quand tu as initié ce topic, tu as bien posté des images, alors, le truc, c'est peut être simplement qu'elles ne s'affichent pas chez toi.
As-tu depuis vidé tes fichiers temporaires ? C'est nécessaire de temps en temps
 
En effet oui j 'ai réussi à en poster deux. Mais depuis plus rien. C'est pour ça que je ne comprends pas ce qui se passe. Oui oui j'ai bien vidé mes temp.
 
Retour
Haut