Invasion de trucs étranges ^^

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

colias

New Member
HEYOOOO consoeuurs ^^
Comment allez vous ? alors aloors non non nooon , ce n'est pas parceque je ne parle pas que je ne fais rien !! pas du touuuut , je me suis penché dans un premier temps sur l'apprentissage des spirales pour le concours n'est ce pas ... comme je suis une bleue dans la matière , je me suis trèshabilement trompé dans la taille des perles que j'ai commandé ... du couuuup , ben je me suis consolé un peu dans la fimo , et nooon non , je n'abandonne pas le concours , je vais m'adapter ;) booon ensuite aloors voyons .. ha vi la fimo , c'est pourquoi je suis là , complétement dégoutée de m'étre trompée dans ma commande de perles ,je suis partie à la recherche de nouvelles tribus de KimiNours , je cherchais des Kimispace ... j'en ai trouvéééééé !! PLEIN !!! et là promis je me tais parceque ce post va etre le plus long de tous mes posts !! pitiiiiiééééééééé dites moi que certaines en font d'aussi looongs !! pitiiiiiiiié :$

Aloors ici une photo de groupe des dernières familles que jai rencontré



voila ça c'est fait comme ça j'annonce la couleur !! va y avoir quelques photos de familles , comme celles ci ...

Ici famille KimiSpaciris ...


vous avez une petite perle de 1cm qui vous aide à vous faire une idée de la taille , Je vous raconte pas la galère pour le schooting photo heiiin !! z'étez complétement affolés par cette perle banale ! ma foiiiiiie , que voulez vous que je vous dise , j'en sais rien moi .. pardon ??? ha plus rien !! ok chuuuuut alooors

bon ici une famille de Kimispace "Pinkirose"



et puis Kimispace "Kiminénuf"



mais aussi , "Kimisavage" toujours tribu des kimispaces n'est ce pas ... QUOI ?? maiiis quoiiii faut suiiivre heiiin c'est tout !! ra la laaaaaaaaaa ...
donc .. ha oui la photo pardon ...



et une autre ... enfin un couple ...
comment s'appellent ceux là :pff: sait pu :lol: je reviens ... voilaaaa "Kimispacegreen" !! comment c'est compliqué ?? naaaaaaaaaaaaaaan !!



VOILAAaaaaaaa et maintenant je vous met quelques montages de quelques uns !! pas beaucoup noon non promis , juste quelques uns , pis si y vous plaisent vous pouvez toujours allé leur rendre visite sur mon site ;)

Kimispaciris






Kimisavage





Kiminénuf












le kimi Pinkirose



et enfin un des deux des Kimispacegreens ...


HAAaaaa ben voilaaaaaaaaaaaaaaaa , pas long le post :D si long ??? meuuuuuu naaaaaaaan .. bon un peu ok , mais je me suis retenue hein , parque y en a plain d'autres sinon de les photos heiin !! plein plein !! alors j'a fais minimum quand même , enfin j'a fais le minimum du maximum ;) merci pour votre patience ;)

bisouuuuuuuuuuuuus
 
Dernière modification par un modérateur:
Ebé, c'est de la fimo ça ? c'est toi qui les a faits ? c'est drôlement mignon !
 
lol

lol merci !! non framboise ce n'est pas moi heiiin , je les ai piqués je sais plus ou et me plaiseit bien alors me suis dis tiens voila donc pourquoipas que je va me appropriassé le truc :hihi:maiiis noon super modo !! sur que c'est moi qui a trafiqué mes ti kiminours !!

;) merciiii
 
:wow:
Ma Tribue à moi
c'est les
"Kimispacegreen"

Allez savoir Pourquoi !!!
:hihi:
je trouve que "celle"
qui les a fait,a fait du super bon boulot

:mdrrrr:+++++

 
ha oui ??

he ben viii c'est ça que moi je m'a dit en les voyant !! mdr , c'est Framboise qui est rigolote ;) merci Framboise encore ;) et mici toutes !!
 
C'est bien joli ce que tu nous as fait là.

Heureusement que les perles pour le concours étaient trop grosses, sinon ils n'auraient jamais vu le jour.

:hihi::hihi:​
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut