Ivresse(macramé et perles en verre)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Papillon

New Member
20060128image00079vf.jpg
20060128image00032ne.jpg

20060128image00055ui.jpg
20060128image00027fy.jpg
 
OUAAAAHHHH ! Fabuleux !
As-tu un livre qui t'explique le macramé et les modèles ou es-tu partie de ton inspiration (et de ton talent !) en sachant déjà faire du macramé ?
 
emm@ à dit:
OUAAAAHHHH ! Fabuleux !
As-tu un livre qui t'explique le macramé et les modèles ou es-tu partie de ton inspiration (et de ton talent !) en sachant déjà faire du macramé ?
merci!!non,pas de livres,ce modele est sortie de mon immagination...j'ai beaucoup regardé dans les librairies mais rien du tout!!bises,ciao!
 
macrame

touours aussi beau, peut etre que tu pourras nous faire un petit schelma avec les expliquations claires du macrame, moi je n'y arrive pas. S'il te plait ce serait genial de ta part, en faitje n'arrive pas a faire le motif du tissage central
merci d:enerfpas: :fut: omie
 
Il est très beau. Je ne connais pas du tout cette technique et c'est vrai que ça donne envie d'en savoir un peu plus.
 
booo4pi.gif


C'est vraiment très original !

PS : Pour Domie : j'ai feuilleté hier un livre à la Fnac "Nœuds de Chine pour bijoux de perles" de Suzen Millodot, ça peut p'tet t'aider :D
 
salut , ma mere a plein de livres sur le macramé et je ne m'en suis jamais servie parsque je trouvais ca vieillot !! Mais la je viens de changer d'avis!!! il est vraiment sublime j'adore:craque:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut