J'adooore! MERCI infiniment belle is@

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Francesca15

Super Moderateur-Traducteur
Membre du Staff
Super Moderateur
J'ai été sage, car Saint Nicolas m'a porté un petit paquet de France! Oui, je l'ai reçu hier, mais ce serait été dommage de pas montrer le pendentif de rêve qui belle is@ a réalisé pour moi dans toute sa splendeur, donc j'ai pris les photos aujourd'hui avec la lumière du jour... Mais commençons du début de l'histoire...

Hier à midi je n'ai pas mangé à la maison (j'ai déjeuné avec un ami du travail); en rentrent au boulot à 13:30 heures, j'ai reçu un coup de téléphone de ma maman qui m'a dit que mon swap était arrivé de France de la part d'Isabelle!!! :wow: Je savourais déjà la joie, mais je savais aussi que j'avais encore HEURES avant mon retour chez moi... noooooon, quel effort!!! :hihi: Boulot, après leçon de violoncelle...

Bon, après tout ce temps (un après-midi interminable), ENFIN à 20 heures je suis arrivée à la maison, où l'enveloppe si désirée (et si vite reçue!!!) m'attendait.

Et à l'intérieur je trouve: une super jolie carte (en italien en plus, quelle gentille attention!!! Merci aussi à ta soeur!)... assortie à la signature de belle is@ pour les fêtes... une douce pochette avec quelque chose dedans...
swap2007insiemecompresspv2.jpg


Pour faire durer le suspens (encore??? Non, je veux voir!!!) je lis la carte: ma swappeuse est belle is@!!! Qui pendant les derniers jours d'attente avant de recevoir mon adresse avait eu le pressentiment qu'il eût parti pour l'Italie - exactement la même sensation que j'ai eu quand j'ai lu dans son post que son pendentif devait "traverser une frontière pour un pays qui lui est très cher"... Télépathie??? Nos Miss Swap ont fait bien les choses...

Je ouvre la pochette dans mille :kesse:: mais ce pendentif est une merveeeeeeille!!! Et il est tout pour moi!!!
swap2007ciondolocompreslb5.jpg
swap2007ciondolocompresjn4.jpg


OOOOOOOOOOOOOhhhhhhhhhhhh :WAOUW: et :beau: et re:wow:!!!!!
Dans mes couleurs préférées!!! Et moi que j'aime les petites "asymètries" j'adooooore!
Regardez: sertissage...
swap2007sertissagecompris9.jpg
swap2007sertissagecomprqb0.jpg

(j'ai toujours rêvé un cabochon serti, mais je ne l'ai encore jamais fait)

...et peyote
swap2007peyotecompressool9.jpg
swap2007peyotecompressotr5.jpg


:superbe:, hein! Et il a aussi un tour de cou assorti:
swap2007collanacompressic7.jpg
swap2007collanacompress.jpg


Attention! Les boulettes (c'est toi qui les as fait, Isabelle? Je pense vraiment que oui!) sont en gradation pour taille... et tous ces motifs sont trop trop beaux!!!
swap2007tourdecoucompreao1.jpg
swap2007tourdecoucompre.jpg


Isabelle, :merciwb0:, il est ravissant, sublime, fabuleux, DIVIIIIIIN!!! :bravooo: Je suis aux anges!!! :bravo: J'adoooooooooooooore!!!! Non, encore plus: :adore::adore::adore:

Je ne le quitte plus! Vous pouvez baver, mais s'il vous plaît pas sur mon pendentif à moi! Je ne voulais pas me l'enlever: je l'ai fait seulement pour dormir (mais seulement car j'avais peur de l'abîmer) et pour prendre le photos... je fais des envieuses, des jalouses!!!

Et juste pour le plaisir, je vous le montre porté, voilà!
swap2007indossatocompreko9.jpg


:img6: Je suis tout à fait sous le charme :img8:
Isabelle, tu as fait une heureuse!!!

Je suis entre mille :merci: et mille :super:
Je ne te pourrai jamais remercier assez pour cette merveille!
C'est le début d'une nouvelle amitié, avec tout mon coeur...

MERCI à l'équipe pour le bonheur de ce swap... les Miss Swap, vous êtes des amours!!!

:img23: à toutes!!! Je suis trooooooop conteeeeeeente!!!!!

MERCI, MERCI, MERCI, MERCIIIIII ISABELLE!!!
 
Dernière édition:
Wouawwwwwwww!!!! :kesse::beau:Et quelles superbes couleurs!!!! Je comprends ta joie et ton bonheur, bravo à vous deux!!!
 
C'est toujours un plaisir de lire combien le swap fait des heureuses ! Merci de nous montrer le très beau travail de belle is@ porté, il te va parfaitement !
 
te voilà bien heureuse Francesca!!!

félicitations à belle-isa, il est magnifique!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut